Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chaleurs chez les jack russel

Messages recommandés

Invité
oui ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur mais c'est facile de les distinguer quand on a compris la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour la mienne c'est quoi au juste ? maintenant je suis complètement perdu LOL
Elle fait 3.9 kilos pour environ entre 20 et 23 cm au garrot dur de voir car elle bouge tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la mienne c'est quoi????
Mais tu l'a eu ou ta chienne? Si tu veut faire un élevage avec tu doit bien savoir ce que c'est non???
C'est incroyable ça?

Je crois que tu devrais bossé sérieusement ou resté sur le BA.

Quand je pense que certain aimerai bien devenir éleveur et le ferai peut etre plus sérieusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait " normalement" ma jack je l'ai acheté en temps que jack russel terrier, il y avait pas de soucis jusqu'a ce qu'on me mètte le doute ...
Sinon pour moi c'est une jack russel terrier , c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est noté noir sur blanc sur le certificat de naissance Innocent Après, faut voir si il y a de JRT et des PRT dans la lignée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey oui on vient d'en parler sur le sujet de Kiowa, il y a du jack et du parson dans le lignée :/
A voir comment elle évolue ...
Mais je 'aime as l'élevage d'où elle vient, ils marquent jack sur la fiche et 32 cm en taille ... ça craint quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça juste après Aline. Je suis aussi passée sur le site et effectivement Lady Duchesse est notée JRT mais dans les commentaires la taille est de 32 cm . On m'explique là ??? confused


Edit : l'éleveur est sur le site chiens-online. En tout cas, les parents sont inscrits comme Jacks sur le certificat généalogique. Par contre, rien n'est précisé à partir des grands parents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment On C"est Ke Notre Chienne Est En Chaleur ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania va te presenter s'il te plait dans la partie presentation merci ;-)

ALors quelle age elle a ta puce?

Normalement sa vulve est goflée, elle double de volume facilement ^^
ELle perd des petites gouttes de sang aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vulve ne gonfle pas obligatoirement tout suite et sur certaine chienne pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je sais pas, peut etre...en tous cas sur toutes les femelles que j'ai pu croiser en chaleur ben toute l'avait en tous cas ^^

Apres je dis pas qu'elle gonfle instantanément mais bon elle gonfle...

APres souvent le comportement de ton chien change (enfin ptetre pas tous) mais en general elles sont plus collante...plus chouineuse...un peu comme nous quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux pas rater les chaleurs de mes chiennes! Chufi l'est en ce moment et elle a plus une vulve mais un choux-fleur! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire
tu crains comment tu parls de ta chienne... pliéderire

tiens j'vais lancer un sondage...pour ceux qui ont des femelles savoir pour la vulve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
engel a ses 1eres chaleurs depuis mercredi et sa vulve a plus que doublée !! mais combien de temps dure les chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la reponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir comment vos calculer les mois des chaleurs, a partir du début des chaleurs ou une fois qu'elles sont finit?
C'est pour savoir si Eden est régulière ou non et si elle est dans les 6,7 ou 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je compte du début des chaleurs 1 au début des chaleurs 2! Mais je sais pas si je fais bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas le 8 novembre ça aurais du faire 6 mois donc cela ne devrais tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais, moi elles ne sont vraiment pas régulières! Chufi environ tous les 7-8 mois, Danaé n'a eu que 2 chaleurs, à 11 mois d'écart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi Eden est venu me voir en mettant sa patte sur mes genoux avec un air tout bizard, j'ai pas trop compris... je lui est demandé ce qu'elle avait je pensais qu'elle voulais sortir.
Et ce soir Steven me dit ba zut j'ai du sang sur mon pantalon...
Ba en fait Eden ne devais pas etre très bien...lol.

Donc ma puce viens d'avoir ses chaleurs, pile poil réglé la fifille.

Il faut donc calculer a partir du début des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je flood:

Comme dit au dessus Eden a saigné légèrement lundi soir je pensais donc qu'elle commençais a avoir ses chaleurs mais depuis je ne vois aucune gouttes de sang meme pas dans son panier et sa pépette n'est pas gonflé.
Pourtant elle a bien saigné un peu lundi.
Est ce un début de chaleur qui va revenir apres? ou des chaleurs dite silencieuse?
Depuis hier je trouve ça bizard quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour,
cela faisait un moment que je ne venais plus sur le site, mais voila je me suis posée la mm question que bcp d'entre vous.
quand les 1ere chaleurs?
Flipsy qui va avoir 8 mois le 18/11 se leche bcp , devient collante, prends sa couverture et fais comme un mâle!!lol elle est bizarre!!
je m'apercois qu'il n'y a pas trop d'age imperatif , donc je vais faire comme tt le monde, ATTENDRE et surtout SURVEILLER.
bonne journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie a écrit:
Folie va sur ses 11 mois et toujours pas de chaleur :/


Faros a 14 mois et elle n'est jamais venue en chaleur. Je trouve que c'est un phénomène de plus en plus courant et j'aimerai bien savoir à quoi c'est du. Est-ce que c'est le fait que nos chiens sont maintenant très coucounés (malheureusement pas tous, hélas!) et que cela diminue le besoin de survie de l'espèce ? Est-ce que c'est du à l'alimentation? Est-ce que quelqu'un a une idée ou lu quelquechose sur le sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cycle des chaleurs est aussi très régulé par la luminosité. ça peut-être une des causes étant donné qu'on a un temps inhabituel ces derniers mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde. efia doit avoir normalement ses 3eme chaleur ce mois ci. les 1eres c'était à 9mois, les 2eme 7mois apres, c'était toujours entre le 12 et le 15 mais là il n'y a rien . est ce normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne n'est pas réglée au "jour" comme les femmes peuvent l'être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais aussi vers quel âge les chiennes JRT avaient leurs premières chaleurs car la mienne vient d'avoir 10 mois et toujours rien... ça me va bien parce que les pertes de sang, la vulve "en chou-fleur", et tout le reste ne me passionne pas trop! lol
J'ai bien suivi tout le débat concernant le rythme des chaleurs et les premières portées, j'ai posé les questions à un ami véto et la conclusion c'est: pas forcemment de rytme entre les chaleurs, pas de norme non plus sur la quantité de sang perdu ni le temps d'écoulement (des fois juste un jour) les chaleurs peuvent s'accompagner d'un comportement fugeur ou à l'opposé retranché à la maison avec une bande de mâles à la porte!
Les vulves sont rééllement censées gonfler pendant les chaleurs.
Je suis en train d'étudier le meilleur système de protection anti fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as pu le lire dans les messages précédents, rien n'est écrit.
Ma chienne a eu les 1er à 7 mois et je pense que les secondes sont pas bien loin, elle a maintenant, 15 mois.

La meilleure formule anti-fuite,je te dirais, ça dépend du caractère de ta chienne.
A la maison, j'ai une york qui dès ses toutes premières chaleurs a supporté la culotte sans rien dire et sans essayer de l'enlever. C'est le top, même si elle vient sur tes genoux, tu n'y voit rien.
Avec Folie, j'ai opté pour un espace réduit et un passage intensif de la serpillère. Même pas j'essaie de la protéger, c'est infaisable. Je suis certaine que si je lui met une culotte, elle me la défonce dans les 5 min (ou moins...).

Au niveau caractère, j'ai la chance d'avoir une chienne qui n'en a pas lol, du coup, je m'en aperçois uniquement à cause des tâches au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia a eu ses 1ères chaleurs hier! A 10 mois et 6 jours! Elle arrete pas de se lecher la vulve. On a essayé les body Prit2 Je laisse tombé! J'ai été chez le véto mais il avait que des couches pliéderire ridicule et très cher à mon gout!
demain je vais aller dans une animalerie. ça devient urgent... ça coule!!! La pauvre chérie elle est crevée! elle dort tout le temps et me colle jusque dans les toilettes, la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as l'option: vieille culotte, un trou pour la queue, une épingle à nourice pour attacher autour de la taille et un protège slip à toi Smile Comme ça tu sauras tout de suite si elle supporte ou pas avant d'investir dans une culotte "exprès".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...