@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voilà une pétition à signer à tout prix...http://lapetition.be/en-ligne/petition-7008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Idem pour moi ! Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Quelle horreur... Signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 signé !!!!!! horrible est lache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 c'est fait!c'est infecte je n'ai que ça à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je viens de signer également. je suis vraiment outrée par ce geste de lacheté. comment peut on oser agir de la sorte. Pauvre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 signée aussi. J'ai ete choquée et revoltée quand j'ai appris la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 signée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 A signé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Signé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Signé aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Signée. Quelle horreur! Franchement je ne sais pas comment on peut faire ça à un être vivant, c'est immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 25 août 2010 Signée. Je ne sais pas quoi dire tellement c'est affreux ... Il l'a noyé puisqu'il ne pouvait plus s'en occuper financièrement... et le donner, non ? c'était impossible ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 C'est signé! honteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 c est fait.....c est honteux d oser faire ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je comprends pas comment y a deux gens qui peuvent faire des choses pareils à un animal sans défense ! Faudrait lui faire la même chose au maître ! Désolé si je suis crue mais ça me révolte de lire des choses comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 signé... franchement jaurais préféré quil labandonne!! hommage a cette petite Rot croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 signé !! pas de mots pour décrire cet acte immonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jugé en juin 2010... savez vous ce qui en est ressorti du jugement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bah non mais tu vas nous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites