Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

Communiquer avec un chien sourd.

Messages recommandés

Invité

C'est très gentil Smile
Je vais chercher la petite puce demain et j'ai accroché un grelot à son collier, pour savoir dans quelle pièce elle se trouve, ou bien pour la trouver dans le jardin...vous en pensez quoi ? Est-ce que le bruit de va pas géner Picouty ? (mon autre Jack)

Invité

C'est surtout quoi que ça va gêner pliéderire
Moi je ne lui met une clochette qu'en balade et encore, elle ne me sert plus à grand chose parce que ma chienne ne s'éloigne pas tant que cela.
Ta louloute va suivre à la trace ton autre jack, ne t'en fais pas. Quand tu appelleras "l'entendant", tu verras que tu auras deux chiens dans tes jambes.

Moi j'y avais pas pensé.
j'ai une amie qui l'a fait pour sa petite jack sourde lorsqu'elle était dans le jardin, pour savoir où elle se trouvait.
Mais je suis d'accord avec Sabrina, elle va suivre ta première chienne et puis comme tout chiot elle va pas beaucoup s'éloigner (tout le temps dans tes pattes quoi Wink )

Invité

Lol je crois que j'anticipe trop Very Happy Je le mettrai comme vous, pour les promenades ou le jardin.
Je pars dans 1h30 mais je suis super exitée !!!! Trop hate qu'elle soit là Smile
En attendant je profite pour faire de gros calins à Picouty, j'ai peur qu'elle soit jalouse ?! En meme temps elle s'entend toujours super bien avec les autres chiens, les chats, les enfants...
Je viendrai vous raconter la rencontre !

Invité

Bonjour tout le monde
Et voilà Guimauve est à la maison et je viens tout de suite vous demander un conseil ! Very Happy
En bon petit chiot c'est une vraie boite à bétise, par exemple elle promène le balai dans toute la maison, mort son panier et le jette,attaque les fils, promène mes chaussures et mordille assez fort quand elle joue donc j'ai voulu lui apprendre NON, sauf que quand j'essaye de bien la regarder et de faire un geste bah madesoiselle tourne la tête sans cesse, donc difficile de capter son attention, une idée ?
En tout cas c'est une ptite boule d'énergie et quand je la gronde Picouty me regarde l'air de dire "mais qu'est-ce que tu m'a ramenée !" lol
Sinon sa première nuit s'est super bien passée, bon au début un peu de bazar donc finalement je l'ai endormie contre moi et déposée sur son coussin, et ce matin je l'ai retrouvée sur un t shirt à moi, elle devait chercher une odeur connue Smile

Les premières nuit je lui ai laissé un Tee-Shirt a moi dans son panier pour pas qu'il soit perdu aussi.
Pour le non je fais le geste, lui enlève ce qu'il a dans la bouche ou le pousse de la bêtise qu'il est entrain de faire, si il y retourne je refais non le repousse, ect ...
Après il assimile que ce que tu lui demandes c'est d'arrêter.

Invité

Je pensais aussi lui laisser mon T shirt du coup Wink
Bah écoute je fais comme toi mais elle y retourne, 4, 5, 6 fois...et me fait super mal car elle me "mord" quand je l'enlève de la bétise. Elle a un sacré caractère ! Du coup Picouty lui grogne dessus pour lui dire stop mais comme elle est sourde bah elle n'entend pas ^^

Invité

Ca se passe mieux, elle a pris ses marques, mais elle fait toujours beaucoup de bétises Smile
Par contre la nuit elle me saute dessus non stop donc on hésite à mettre les 2 puces dans la chambre d'amis

c est vraiment génial!! Je vous trouve super! Et effectivement on voit que la complicite est la !

Tu savais au il etait sourd quand tu l as adopte ou tu l as decouvert par la suite?

Je ne sais pas ce que je fais de mal mais pour que dixon se couche je doit toucher le sol, il. E reagit pas a la voix mais au geste pour cet ordre. Et il ne reste pas couche tres logtps. Bon il es encore jeune mais comment as tu fais pour que durex comprenne le coucher sans mettre ta main au sol?

Oui je le savais au moment où je l'ai pris. Ce n'était pas une surprise.

Enfaite pour lui apprendre le couché, je suis partie du assis et je lui ai fait le geste couché tout en plaçant une friandise entre ses pattes avant comme ça il était obligé de se couché. (cette méthode je l'ai apprise ici pour des chiens qui entendent).
Après j'ai posé ma main sur son dos pour qu'il reste dans la position et j'ai refait le geste.
Pour le assis et couché quand il était chiot je travaillais assise devant lui.

• Créer...