Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maya(des bébé ou pas?)

Messages recommandés

Invité
Voila je me pose des questions:
en général les vétérinaires disent qu'ils est préférable de faire des jeunes a une femelle pour evité tumeur ect.. plus tard est vrai?
Je suis hésitante maya est un peu dominante et j'ai peur qu'elle ne me laisse pas approché les bébé?
J'ai peur aussi de que cela se passe mal et de perdre ma petite mayou,j'ai peur aussi qu'elle change et ne soit plus la meme?
Et puis quand les bébés seront la moi qui m'attache vraiment très fort,j'ai peur de ne pas s'avoir enfin disons le courrage de les vendres? que me conseillez vous? maya est a poil lisse est ce qu'un male a poil dure ferais de beau bébé?


je m'excuse des toutes c'est questions mais je tiens tellement à maya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucune obligation de faire une portée pour éviter tumeur et autres ...
c'est la stérilisation qui va éviter ces soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui aussi! mais j aimerais avoir des bébé de ma petite mayou et en garde un mais je c pas ,j'ai peur qu'elle change?
ca ne presse pas j'ai le temp d'y reflechir encore mais je me pose pleins de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune obligation et surtout aucun résultat très "probant" pour l'instant entre une femelle qui a porté et une qui ne l'a pas fait. Comme le dit Aline, si tu ne te sent pas de faire faire une portée à ta chienne, ne le fait pas pour cette raison, fais-là stériliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est différent Smile

de toute façon pour son bien il vaut mieux attendre ses 2 ans et 3eme chaleurs, tu as le temps ...
Pour le reste comportement et risques d'autres te répondront mieux que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...