Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djina

pet's planet

Messages recommandés

connaissez vous cette marque ?
alors je suis allée sur une foire et ils avaient un stand la femme m'a dit que c'était proplan mais pour les pro d'ou les sac pas trés beau , je vous mets le lien , qu'en pensez vous
au niveau qualité/prix

http://crocazur.petsplanet.fr/accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça à l'air pas mal j'ai comparé a proplan c'est pas vraiment les mêmes composants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai aps regarder la composition car les aliment peuvent etre les me^me , mais pas avec les même quantité...

par contre en rapport qualité prix, husse sont moins cher

djina contacte husse (voir sur internet) ou selon ou t'es du var, je te file le numéro des filles de chez moi

il livre a domicile comme pet's (j'ai déjà vu leur camion dans le département)

et husse sont de t(rés bonne croquette, les miennes en rafole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est moins cher que husse c'est des sac de 20 kg et je suis déjà au husse c'est pour cela que je voulais votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches moins cher, tu as les décathlon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus cette marque
les proteines sont plus elevées que les autres composant et le premier c le poulet...

à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis resté a royale canin spéciale chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les décathlon elle aime pas , elle va en manger 2 jours et stop je ne recherche pas spécialement moins cher , mais sur le stand la femme me disait que les husse étaient conçu pour les pays froid , donc plus de graisse dedans que les leurs voila , je voulais votre avis , car elle m'avait donné un échantillon et djina a aimé , et les croquettes etait plus grosse aussi que les husse
voila merci bcp

et avec les RC djina lançait des gazs immonde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les sacs pro de chez ProPlan, et ils n'ont pas cette tête là du tout... Je pense que c'est un coup de pub pour vendre... ça n'empêche pas que la composition m'a l'air bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire que moi aussi je suis allée à la foire et j'ai rencontré "petsplanet " et sans y croire vraiment j'ai essayé et depuis 2 ans mon jack "tres allergique" n'a plus du tout de probléme de peau et de croute etc... j'en suis super contente et en plus ils me livrent gratos. il y a aussi des gateaux pour chien qui n'ont pratiquement pas de matiere grasse, moi je le donne comme recompense et au moins il ne prend pas de poids. si qqun connait petsplanet, j'aimerai connaitre son avis. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...