Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Bonsoir,Cela fait quelques jours que je remarque que les coussinets de mon chien ont une odeur forte ! Avant, il fallait vraiment coller son nez dessus pour sentir, maintenant, même le chien couché sur mes genoux je sens cette odeur ! De plus, j'ai remarqué qu'elle se mordillait souvent les pattes et les coussinets... A quoi cela pourrait - il être du ? MerciSamuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Le mien sent des coussinets lorsqu'il est stressé, il transpire en fait... Dans la voiture, en centre ville quand y'a trop de monde...:/Mais pas à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouep c'est par là (entre autre) qu'il transpire...J'pencherai aussi pour du stress ou de l'anxiété surtout s'il se mange les pattes...Y a t'il des situations particulieres ou se mange t'il les pattes tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ma chienne sent des pattes après avoir dormi ou après être restée sans bougerje pense que c'est de la transpiration mais qu'est ce que j'adore cette odeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pareil Blue Rabbit, j'adore l'odeur des coussinets de Chufi! Je pensais être bizarre, mais si c'est le cas, je suis pas la seule!Je pense aussi à de la transpiration, et vu que les beaux jours arrivent, ton chien doit peut-être plus transpirer, et donc sent plus fort des coussinets... sinon je vois pas ce que ça pourrait être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime bien aussi, sauf quand elle a les pattounes salles en prime...mais celle que je préfère c'est celle des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 essaye de lui mettre du talc en cas sur les coussinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 bonjour sur les trois jack russel que j'ai seulement 2 sentent des pattes pourqu'oi l'autre ne sens pas ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites