cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voila les photos prisent à notre mini rencontre sur Toulouse.De gauche à droite : Dockie, Diabolo, CalyPremières patounes dans l'eau Et qu'est ce que c'est ça ? !!!!Miss CalyMiss Dockie (qui trépigne ^^)Les missDockie et son batonL'eau ça mouillle...Miss Caly qui enseigne la natation aux deux autre jouvenceaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouha trop bien!!ils ont l'air bien content dans l'eau!!pas de photo des maitresse??et dans l'eau??c'est quoi ce travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sympas la baignade collective.J'adore la première photo, ils posent comme des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super les photos !! Mais on veut des photos des maitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 SI si j'ai avec les maitresses mais je vais les conulter d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 super les photos, merci !!!pas de problème pour me mettre en photo, mais choisis en une bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle bonheur de voir La Ramée ...Cela rappelle de bons souvenirs !!!Vraiment sympa ces photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 De vrai ti-poisson dans l'eau, belle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites