Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Voici l'album de Fiona, je vais essayer de le mettre a jour le plus possible ^^ :Photo du 23/04 : " Moi j'vais faire dodo a côté de mon jouait comme sa personne me le pique ! " " Qu'est ce qui y'a ?? "view.php?i=39&u=13982077]" J'suiis troooop fatigué la.. " [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est trop jolie ^^Comment s'est passé la première nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop belle j'adore la couleur de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super mimi ... j'aime beaucoup la photo ou elle à la g*ule ouverte ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci ^^La première nuit, bas elle c'est réveillé, elle c'est endormit, réveillé bisous sur le visage --' , redodo et cette nuit, elle a beacoup jappé.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est trooop mignonne, trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Meercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Trop belle la fiona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Elle change vite la miss Très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 rhooo j'adore les premières photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est drôle comme ses oreilles ont foncé, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'adore la photo ou elle fait très fatiguée . Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop mimi avec sont joujou a coté, la 1ere photo elle a un peu le même masque que ma Fiby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je continue à venir de temps en temps posté des nouvelles photos de fiona et lire vos message, même si avec la rentré + les chevaux c'est pas simple.. :/ Fiona va très bien, ne grandira plus, mais joue toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je l'aime tant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Neige 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 waouh elle a grandit on te voit pas souvent elle est magnifique ta petite fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super mignonne ta louloutte jadore la photo de portrait avec son petit regard qui en dit long....may be la future fiancée de diabolo qui sait ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est clair qu'elle est très belle, elle a des jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Je continue à regarder les messages même si je poste pas souvent Merci pour elle, elle à bien grandit effectivement ! Fiona trouve beau Diabolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 mmmh de beau petit bébés peut etre x) et tu l'emmene avec toi a ton CE ou pas ? parce que ya 2/3 jacks russells dans le mien !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne monte plus en centre equestre, par contre je l'emmène avec moi au pré ou il y a mes chevaux !! Et elle s'y plait très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Fiona est toute belle, j'aime trop ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 très jolie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quel plaisir d'avoir des photos de la pupuce trop belle une de mes petites chouchoutes de l'année des F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle est tres jolie !! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos.Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites