Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ma chienne et sourd mais jaimeré lui aprendre des tours sympa comment m'y prendre merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je pense pouvoir te répondre puisque j'ai moi aussi un petit sourd.Déjà comment communiques tu avec elle ? Par geste je suppose.Moi je lui ai appris tous les ordres assis, couchez debout... avec des friandises.Tu fais le geste: tu l'assoies ou la couche puis tu récompenses.je te met le lien du sujet que j'ai fais cette semaine:/methodes-de-dressage-f66/commniquer-avec-un-chien-sourd-t10735.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ba pour l'instan je lui et rien a pris car je vais l'inscrire dan un centre d'éducation canin mais quand je lui demande quelque chose je lui parle comeme mais je fais aussi des gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je pense qu'il faut associer un geste à l'ordre que tu veux lui donner...et recompense bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 oui sa sai sur faut toujour réconpensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Vivi merci, mais ce n est pas notre "LUNA" bises bonne soirée Gigi Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour,J'ai appris des tours à Eskimo (une bonne 10aine) en associant geste et ordre + friandises. ET maintenant je peux faire que les gestes il comprend très bien. J'ai un livre que je te conseil voici le lienhttp://livre.fnac.com/a2516981/Kyra-Sundance-Fais-le-beau-revelez-la-star-cachee-dans-votre-chien?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1Chaque tours est illustré etape par étape, un ordre correspond à un geste bien précis.Moi j'adore ce livre je m'en sert très souvent et je m'éclate, mon chien aussi.Et puis tu sais un chien ne comprend pas les mots, ils l'aient interprète par rapport au ton, à la posture du corps, au mimique du visage. Donc si tu aborde tes tours avec le même gestes et les mêmes mimiques, tu devrai y arriver. Enfin moi je vois les choses comme ça (pour les tours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites