Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il l'a eu !!!!

Messages recommandés

Invité
Voilà je fait appel a vous Eliot aura 1 ans en juin et sa promise Elie en Août. Jusque là rien de spécial. Mais là ou ça se corse c'est qu'Elie vient d'avoir ses premières chaleurs et que mon Eliot a sauté sur l'occasion(excusez l'expression) dès que nous avons eu les yeux tournés. Comme je sais que Elie est beaucoup trop jeune je voudrais savoir ce qu'elle risque physiquement car il est bien évident que si petit = avortement. Mais qu'elle sont les risques car elle est beaucoup trop jeune. Sacré Eliot un rapide. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' l'emmenerai chez le veto...
Ils sont restés collés ou pas...
PArce que si jeune c'est tendu quand meme...c'est comme si une fille de 10 ans été enceinte...

Mais bon dans tous les cas je l'emmenerai chez le veto...Car si elle est prise, de une pour sa croissance non finie c'est pas bon du tout...puis tu risques ptetre la vie de ta chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'il faut faire très attention avec une chienne en chaleur, ça peut aller très vite ! Il faut savoir qu'un mâle peut saillir dès 6 mois.

Comme le dit Vivi, il faudrait savoir si ils sont restés collés. Dans tous les cas, véto sans tarder. Déjà pour sa croissance et mener une grossesse dans de telles conditions, c'est de toute façon voué à l'échec : la chienne est très jeune, trop immature, incapable d'élever ses petits dans les meilleurs conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses, oui ils sont resté collés, mais je ne vous parlais pas de mener à bien une grossesse aussi jeune si vous lisez mon message je dis il est bien évident que si petits il y a = avortement mais pour le reste croissance, santé etc je voulais savoir si d'autres personnes avaient vécu cette situation.

Quoi qu'il en soit merci encore pour vos réponses.

PS : la fifille n'est pas à moi c'est pour cela que je suis inquiète, seul le Rapide Eliot est à moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oki...

je ne sais pas si d'autres ont deja vecu cela...

Moi je te conseille de voir avec les maitres de la chienne,
qu'ils aillent au veto et de demander une piqure avortive...plus tot c'est fait mieux c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce qu'on s'est dit mais ce ne sera pas avant samedi prochain car son maitre part au boulot tot et rentre tard. Alors si ça craint pour elle c'est moi qui l'emmenerais avant. Je suis dégoutée car en plus ils ont réussi a faire voler la culotte sans qu'elle soit détachée baleze (petite note d'humour).

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la culotte ils sont forts ^^

en plus tot elle est emmené mieux c'est donc vas y toi si tu peux...et la chienne n'aura pas de sequelles tkt pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VINCENT a écrit:
oui c'est ce qu'on s'est dit mais ce ne sera pas avant samedi prochain car son maitre part au boulot tot et rentre tard. Alors si ça craint pour elle c'est moi qui l'emmenerais avant. Je suis dégoutée car en plus ils ont réussi a faire voler la culotte sans qu'elle soit détachée baleze (petite note d'humour).

merci pour vos reponses

Si vous ne voulez pas de la portée il faut la ramener d'urgence chez le véto pour qu'il fasse une piqure pour provoquer l'avortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci de vos reponses. En tout cas si vous avez une femelle et que vous voulez des petits mon Eliot est prêt et c'est un rapide lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la nidation c'est encore mieux, je l'aurais emmené dès l'ouverture de la clinique demain (si c'est arrivé ce week-end). Plus tôt c'est pris, mieux c'est, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ce sont 2 piqures espacées de 24h

certains vetos preferent attendre 3 semaines pour etre certain...

Normalement il n'y a pas d'effet secondaire, oun sequelle, des petits ecoulement perfois ou les mamelles qui peuvent gonfler...faut surveiller...

A emmener chez le veto dès de ain dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ur mais meme pour lui c'est pas tres bon...vaut mieux attendre qu'il ait fini sa croissance...il a quel age maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura un an au mois de juin, Vincent l'a précisé dans son premier post! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCENT a écrit:
ok ok merci de vos reponses. En tout cas si vous avez une femelle et que vous voulez des petits mon Eliot est prêt et c'est un rapide lol.


Il est trop jeune lui aussi ! de la même façon qu'un garçon de 13 ans est capable de faire des enfants mais est trop jeune pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Il aura un an au mois de juin, Vincent l'a précisé dans son premier post! Wink



oups j'avais pas capté...
ouais trop jeune meme pour lui c pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...