VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tout est dans la question...la vulve de votre chienne gonfle t'elle pendant ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu l'as fait! Bah moi comme je disais dans un autre topic, elle ressemble plus à un choux-fleur qu'à une vulve en ce moment, donc oui, elle gonfle! Enormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui elle gonfle dés le debut des chaleur, c'est même souvent comme cela qu'on le sais, avant la perte de sang la vulve gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Lol moi c pas un choufleur quand meme mais un petit abricot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je vous mettrais pas de photos, vous allez être choqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nan mais je te crois parce que lara celle de mon copain elle aussi c'est un choufleur...et c'est d'autant plus impressionnant qu'elle est toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pareil de mon côté: mini-jack, maxi f**f**ne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui pour Dinna aussi petite mais maxi f**f**ne très impéssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un vrai c** de babouin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 heureusement quen ous c pas pareil Ben que des choux fleurs pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 heu moi elle gonfle j'ai pas dit que c'étais un choux fleur!coxy ça va c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi elle gonflais aussi (stérilisée aujourd'hui) mais pas au début après 3-4 jours par contre mais énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi non plus c gonflé mais pas un chou ^^c l'expression que j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 épice a la vulve super gonflé je penser pas que sa serais autant justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dely elle gonfle mais le problème c'est qu'elle dégonfle pas!!!!!!!!! c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui celle d'eden est toujours pas dégouflé, c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites