Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel âge on peut commancer ?

Messages recommandés

Invité
Bonjours, j'aimerais bien faire de l'agility avec Fiona. Mais elle n'a que deux mois. A quel age peut on commencer " l'assis, couché, rappel .. " ?
et après le slalom, petit saut...ect.. Parce que je veut pas abimer sont osature.. et je veut pas la gaver non plus..

Merci d'avance !

dans les écoles du chiot, tu as parfois des petites obstacles adaptés, sinon pour ne pas faire de bétise, le club canin c'est mieux pour bien être guider...

Invité

ba je sais bien, mais avec les cours de cheval et les concours c'est pas facile de trouver quelque chose, quand j'y allait pour ma B.A, c'était le dimanche matin, et je suis en concours le dimanche tout les 15 jours... ou le samedi après midi et la j'ai cour de cheval ... Et le mercredi c'est le mord dent ^^ Je vois très mal Fiona au mord dent lol!

Pour les petits ordres de base, tu peux commencer maintenant, ils assimilent très bien à cet âge. Par contre, pour l'agility, il est clair qu'il vaut mieux pratiquer dans un club canin .....

Oui l'agility dans un club canin moi j'ai commencé tout de suite avec elka on ne fait pas les sauts, ni le A ni la bascule (seule) mais tous le reste

jess72230 a écrit:
Oui l'agility dans un club canin moi j'ai commencé tout de suite avec elka on ne fait pas les sauts, ni le A ni la bascule (seule) mais tous le reste

pas le slalom non plusnà mon avis, si ? c'est généralement ce qu'on apprend en dernier ! Wink

Fido a aujourd'hui 6mois et je pensais me renseigner pour commencer l'agility en septembre (à la rentrée car je pense qu'en juillet et aout ça doit etre fermé), donc Fido aura 7mois et demi.
Vous en pensez quoi? 7 mois et demi c'est bien ou pas pour commencer?

Par contre, Fido est, nous allons dire tetu, il n'écoute pas toujours bien. C'est gênant ou pas pour les cours?

• Créer...