Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fanny

Messages recommandés

Invité

Alors voila je vais mettre les parents de Fanny en photo j'aurais aimé avoir votre avis sur le pédigrée car beaucoup de gens me disent que c'est pas un jack
La dame a qui j'ai acheté ma dit le contraire et que le papa et lof et les grand parents aussi . Et sur le carnet de santé c'est bien marqué jack russell mais comme j'ai un doute je voulais savoir .
Car peut être j'inscrirais Fanny au lof par la suite
Donc j'aurais aimé votre avis sur le sujet :p Sur celle la le papa .
Et la, la maman .

ah voir les parents font jacks d'après le peu qu'on voit après ces photos là on a du mal à dire si il rentre parfaitement dans le standard de la race après question pedigree si la mère n'est pas LOF le chiot non plus !!! si tu veux un chiot LOF alors les 2 parents doivent être LOF et un papier doit être remis pour le justifier !!!!

+ 1 avec Sanki. Et officiellement, un chien est déclaré " pur race " que si et seulement si il est inscrit au LOF. Si non, on parle d'un "type" Jack Russell .

Invité
ok j'ai toujours un peu de mal avec le lof .
J'aurais aimé lui faire des concours peut etre plus tard donc si la maman ne l'est pas ca ne pourra pas se faire ?
Pour les photos j'ai pas pu en avoir j'ai fais un copier coller de l'eleveur sur facebook lol

si tu veux faire des concours de beauté c'est un LOF donc va chez un éleveur de jack!!!!

Invité

ok pas forcement de beauté par contre ella et lof donc je pourais faire pour ella Wink
Mais je l'aime bien quand meme ma petite fanny

Si elle rentre parfaitement dans le standart du peux lui faire passer le TI et aprés tu pourras faire des expos.

Invité
ok je verrais ça au bon moment pour le moment ce sont des bébés toutes les deux ^^

ah mais tu les a déja tes toutounes je croyais que tu cherchais un chiot désolé !!!
dans ce cas là oui attend qu'elle soit adulte et si elle rentre dans le standard y a le TI à lui faire passer

Invité
oui je les ai déjà une lof et pas l'autre je voulais juste savoir votre avis sur fanny pas de soucis ^^

• Créer...