Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voilà j'ai un soucis ...Endel et follow c'est la guerre : grognements, aboiements, jeux violents, les 2 veulent dominer ...Bref je ne sais pas comment gérer !Pour preuve le résulat en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ma pauvre Aline, dans quelle galère tu t'es fourée ?????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ben dis ils sont mort la peut etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore !!ils vont être de plus en plus complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh, sont trop beaux !!!! ... j'ai presque eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sont trop mignons! Ca donne envie d'en avoir un 2è... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si c'est pas malheureux de voir de telles images!! ces pauvres chiens n'ont même pas de panier, juste un pauvre paillasson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 En espérant que tu ne cries pas victoire trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 à ta place je les séparerais de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 mai 2010 Nan mais sans blague, tu m'as fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites