Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question !?

Messages recommandés

Invité
hello2 Bonjour a tous voila j'habite dans un petit appartement avec ma copine et on a un magnifique chiot jack russel de 5 mois il se plait tres bien ici et est super gentil et en forme !!!! Seulement ma copîne a envie de racheter un deuxieme petit jack et je me demandais quelques questions :

1° 2 males ensemble ca ne risque rien ?!
2° Vu que l'appart est petit est ce que ca peux causer une gene pour les chiots ?!
3° Faut il separer leur gamelles ?! et leur panier ?!

Moi je me disais que ca pourrait etre bien pour le chiot qu'on a deja actuellement d'avoir de la compagnie pour quand on est pas la , et p-e que a deux il fairait moins de degats que tout seul non ?!

Merci beaucoup pour vos reponses

Ouh la la ne croyez pas que d'avoir un pote, ça calme les jack!!!
2 jacks, deux fois plus de bonheur, deux fois plus de bétises!!! C'est le dicton!!!

alors 2 mâles ça peut très bien se passer comme mal se passer tout dépend du caractère de chaque chiot et de l'éducation que vous leur apporté (2 mâles dominant peut être dure à gerer mais comme 2 femelles LOL)
Pour la taille de l'appart moi je ne vois pas de soucis à partir du moment où vous vous occupez bien d'eux et beaucoup de sortie.....
pour la gamelle ben chacun la sienne je pense et le panier ben aussi ou pas ça dépend de leur complicité !! perso mes chiens ont chacun leur panier , leur gamelle mais pour le panier ils échangent ou se retrouvent souvent à 2 dans le même
mais comme le dit Angel c'est pas moins de bêtises LOL!!! et je suis son dicton!!!!

Pourrais tu aller te presenter dans la partie appropriée s'il te plait ^^

Vous etes conscient que 2 chiens = 2 fois plus de frais aussi... je sais je fait ma rabat joie mais je prefere le dire on n'y pense pas forcement

La taille de l'appart non ça gene pas du moment que vous les sortez et que vous vous en occupez...

Les gamelles : chacun les siens, c'est toujours mieux...vous mangez pas dans la meme assiette en meme temps ta copine et toi pliéderire (HUMOUR!!!)

si je peux vous conseiller d'attenre, profiter de votre bébé qui est encore tout petit

voyez déjà comment vous avez réussis ou pas son éducation

mis deux chiens en même temps c'est plus dur a gerer, et pas forcément toujours une bonne chose

Moi j'ai eu Danaé quand Chufi avait 9 mois et elles sont vraiment très proches... Pour nous, une seule gamelle, un seul panier (enfin plusieurs à plusieurs endroit, mais toujours les deux chiens dedans!)... Mais dans mon cas, elles s'entendent plus que bien, ce n'est pas toujours le cas! J'ai bien essayé de séparer les gamelles etc... Mais y'a pas eu moyen!

Oui après tout, si vous avez les moyens et le temps pourquoi pas ! Beaucoup se débrouillent très bien avec 2 jeunes Jacks chez eux.

Moi perso, Eliot a 8 mois et on sort tout jute de la période "dure". Là ça devient un régal de l'avoir puisqu'il commence à bien nous écouter, à être bien éduqué. On m'en proposerait un autre là maintenant, je ne suis pas sûre que j'accepterais. Pas le courage de reprendre une éducation à 0 pour le moment. Il faut y pense, c'est trognon un chiot mais un bébé de 2 mois, ça demande beaucoup de travail.

Oui c'est sûr! Moi je n'ai pas connu la période "dure" avec Chufi, elle avait 5 mois et demi quand je l'ai eu, elle était propre, m'a fait quelques bêtises biensûr (problème d'anxiété de séparation...) mais voilà! Danaé a été propre très vite, et s'est beaucoup appuyée sur Chufi pour l'éduc, elle "copiait" sa soeur, la suivait pour la marche en laisse etc... Et plus de soucis d'anxiété pour Chufi depuis que Danaé est là! Après c'est sûr qu'il faut réfléchir au coût de deux chiens, au retour du pipi dans l'appart... A méditer quoi!

• Créer...