Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

febee confirmation ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde je me pose une sacré question !
pensez vous que je pourrais par la suite faire confirmer febee au titre initial ?
j'ai un doute vu le nombre de tâche sur le dos ! je crains pour les 70% de blanc
qu'est ce que vous en pensez ?
si vous voyez des défauts n'hésitez pas à me le dire !
MERCI LES AMIS
alors une photo de sa bouille


photos sous différents angles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma seule question est : pourquoi vouloir la faire confirmer à titre initial ?
Tu as acheté un chien sans papiers, pourquoi vouloir qu'il en ait maintenant ? A moins que tu n'envisages de la faire reproduire ?

je ne te juge aucunement, je pose juste ces questions par curiosité ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir en grandissant si les taches s'étendent, en tout cas elle est aussi jolie que la maman tu la présentes quand divine au titre initiale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais divine n' est pas lof ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne crois pas non plus puisque nous avions déjà parlé de TI avec sa maîtresse . Pour moi Feebee est Parson et trop colorée pour une Parson ( pour le moment, à voir ) je crois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour répondre à vos question
je ne l'ai pas achetée c'est la fille de divine
je compte bien lui faire faire une portée d'ici 2 ans
non divine n'est pas lof ! en fait je vous explique divine est la chienne de la grand mère à mon mari mais c'est moi qui l'ai choisi à l'élevage qui lui ai trouvé son prénom ... BREF pour moi c'est ma chienne car je m'en occupe énormément sorties .... C'est ma puce à moi
la grand mère ne veut pas s'embêter à la faire confirmer, j'ai beau lui dire que je m'occupe de tout elle est butée !!! Lol1
bref je me renseigne pour febee car la c'est moi qui décide mais je crois que c foutu avec ses tâches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Salomé elle semble Parson donc trop coloré pour le standard du Parson mais bon avec ces juges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la passerai...sait on jamais...
De toutes façons à prt de perdre un peu de temps et de sous tu risques rien...tu peux meme apprendre pleins de choses...

Fait la passer en meme temps que le TAN, c'est souvent plus facile d'avoir le Ti qu'en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'elle a 70% de blanc, que ce soit jack ou parson... ça dépendra toujours du juge! Qui ne tente rien n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parson est plus apprécié blanc alors que le jack doit être coloré mais comme disent les filles ça dépend des juges et surout ça dépend de comment elle grandit et si elle a bien toutes ses dents donc a cet age difficile de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...