Invité Posté(e) le 6 mai 2010 voilà j'aimerais s'avoir quel type de jack est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai changé ton titre car un jack est un jack, je pense que tu t'interroge plus sur le poil.Je laisse les connaisseuses te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la photo vient de se site làhttp://parson.jack.free.fr/portees.htmjustement nous parlons d'un male de cet elevage /vente-de-chiots-f3/fandor-t10831.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour le poil c'est un broken voir dur si il a été épiler mais je penche plus pour du broken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai juste unautre soucis oui apparement c bien le meme chien,mais le probleme est que j'ai vu l'annonce d'un monsieur de la region de mons et celle la de france http://animaux.vivastreet.be/donne-vend-chien-chat+mons-7012/lili-femelle-jack-russel-non-lof/24542712depl us sur le se e france elle s'appelle fleur et le type de mons s'est lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vivastreet = annonce pourrie (chien d'appartement, ca veut tout dire)... ou il a pris une photo d'un chiot qui ressemble au sien, ca arrive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 l'elevage est a 20 minute de lille!il y a tellement de" Mons" en france!!oui effecitvement,c'est bizarre!!vaut mieux passer directement par l'elevage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ok ok,mais alors je vais attendre,c un peu loin pour moi la france enfin du moi pour la esonne qui viendrais ac moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pourrais-tu faire un effort d'orthographe stp, ainsi que limiter les abréviations ? Certains de tes messages sont durs à déchiffrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sur Vivastreet il n'y a pas forcément que des annonces pourris, j'ai bien trouvé Eden sur un site du style.... Par contre cette annonce est bien un attrape nigo. La personne ne sait pas de quoi elle parle. Elle a just prit la photo sur le site et essaye de se faire de l'argent dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je voulais dire que l'annonce postée sur vivastreet était probablement pourrie, pas le site tout entier ^^D'ailleurs Le Bon Coin est mon meilleur ami ! , ce qui n'emepche pas qu'il faille lire les annonces avec du discernenement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites