Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Wouf!Dur journée pour moi aujourd'hui! Mon maître adoré n'est pas rentré pour jouer avec moi! Ma maitresse m'a dit qu'il ne serait pas la durant 2 semaines!Que ça va être long! 2 semaines d'attente pour les courses-poursuites infernales de la cuisine au salon,pour les jetés de baballe interminables, et pour les grosses lèchouilles dans le cou!Une fois ma maitresse partie travailler, je décide de m'occuper à ma manière!Et si j'essayais de faire rentrer ma baballe dans ce tendre coussin! Chouette ça se déchire facilement! Je m'en donne à coeur-joie!Oh il y a un carnet à spirale qui traine! Et si j'essayais de voir ce que ça renferme! Aaaah, j'entends la voiture de ma maitresse! Elle est là! Youpiiiie! Je lui fais la fete mais elle n'a pas l'air très contente!Zut, elle me sort dans le jardin mais ne m'ouvre la porte qu'une grosse demi-heure après!Noooon! Il pleut! Pire que tout! Comment je vais faire pipi sur cette herbe mouillée moi? Et popo?Bon...pas le choix, je suis déjà mouillée...quel temps de chien!Allais, on va jouer un peu avec Muchette! J'adore machouiller cette peluche en poisson bleu! Et hop sur ses genoux! Toute baveeuuse!Ouaaaai elle me la lance! Youhooouuu!Mon petit tour du soir est arrivé! J'ennuie mes potes les chats qui se font mettre dehors! Petit essuyage des papattes pour pouvoir rentrer! J'ai horreur de ça mais pas trop le choix!Ceci dit, j''en ai de la chance de pouvoir dormir sur le fauteuil!Et hop, au dodo! Photo à l'appui je vous présente mon panier géant, et mon doudou du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites