Appy111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai jamais fait cet expo du coups j'ai engagé pour voir comment elle comme c'est pas trés loin de chez moi, quelqu'un connait? Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben je vais à Dreux la semaine prochaine...Mais c'est la première fois... et il n'y aura pas de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je rentre de Dreux, JO fait CACS et meilleur de race. J'ai adoré cet expo, une bonne ambiance, un lieu trés sympa et propre mais trop peu de jacks et un seul parson, qu'elle domage!!! J'ai ramené une énorme coupe, je vous mettrez les photos demain. Et sur le ring d'honneur je suis dans la derniére selection mais c'est le york qui gagne, il était magnifique et volé au lieu de marcher, le fox fait 2éme et le border 3éme. La seule chose dommage sur ring d'honneur c'est la bache posé sur le sol qui était trés glissante. Jo se comporte de mieux en mieux en expo et je suis ravi, pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juin 2010 Bravo, jolie Jo ! elle ira très loin, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voilà quelques photosTiens un nouveau chien a présenter!!!Le ring d'honneurL'énorme coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop bien!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations à vous 2 ! Toujours aussi jolie la JO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 B ravo PS : vous êtes trop mignonnes toutes les deux. Bien la nouvelle coiffure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo bravo à vous deux ! Jo est toujours superbe Mais qui est donc ce scott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une dame qui avait 2 chiens a présenter et qui était toute seul, du coups je lui ai présenter son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo sympa ta nouvelle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo!!!elle est sympa ta chemise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Génial Emilie je suis contente pour toi tu le mérites, et t'es super belle avec ta nouvelle coupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites