Appy111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le week end du 10/11juillet il y a le championnat de France des Expos a Paris Nord Villepinte( le meme hall que le salon du cheval), je viens d'engagé avec pas mal d'apréhension mais trop contente de pouvoir le faire. Quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Génial vas y fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on croise les doigts pour toi ce ne sera pas pour cette année de mon côté mais avec le beauceron on ira très certainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Rooo t'aurais pu y aller avec endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu nous racontera, on te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi aussi je viens Cookyse et engage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 l'année prochaine je le ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca y est les stats sont tombé on est assez nombreux en jack pour une foisOUVERTE Mâle M. LEBRUN Jacques 2 60 10 H 05 TRAVAIL Mâle M. LEBRUN Jacques 1 60 10 H 15 CHAMPION Mâle M. LEBRUN Jacques 1 60 10 H 20 JEUNE Mâle M. LEBRUN Jacques 2 60 10 H 25 INTERMEDIAIRE Femelle M. LEBRUN Jacques 5 60 10 H 35 OUVERTE Femelle M. LEBRUN Jacques 6 60 10 H 55 TRAVAIL Femelle M. LEBRUN Jacques 2 60 11 H 20 CHAMPION Femelle M. LEBRUN Jacques 1 60 11 H 30 JEUNE Femelle M. LEBRUN Jacques 4 60 11 H 35 Pour les parsonsINTERMEDIAIRE Mâle M. LEBRUN Jacques 1 60 9 H 00 OUVERTE Mâle M. LEBRUN Jacques 2 60 9 H 05 TRAVAIL Mâle M. LEBRUN Jacques 1 60 9 H 15 JEUNE Mâle M. LEBRUN Jacques 1 60 9 H 20 INTERMEDIAIRE Femelle M. LEBRUN Jacques 2 60 9 H 25 OUVERTE Femelle M. LEBRUN Jacques 4 60 9 H 35 TRAVAIL Femelle M. LEBRUN Jacques 1 60 9 H 55 JEUNE Femelle M. LEBRUN Jacques 1 60 10 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J-5 au secour rien est pret!!! Pas la chienne ni le matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 Appy a écrit:J-5 au secour rien est pret!!! Pas la chienne ni le matos!!!Pas de panique ! un coup de tondeuse et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mais tu vas cartonner quand même Emilie Je ne me fais aucun souci pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 24 Jack13 Parson.Va y avoir des beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il y a très peu d'engagé pour le championnat de France cette année...Mais bon, moi même n'y serait pas car j'ai choisi une autre expo à l'étranger... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Karine ! Tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 A Lisbonne au Portugal tenter de terminer le titre de Tiger, continuer celui d'Extra et commencer celui de mon Xcalibur et de Calé-ï, faire faire à mon Fergusson sa 1ère expo en classe baby et pour finir essayer d'obtenir la qualification pour Crufts 2011 pour Tiger et Extra ;-)Deux CACIB dans un week-end. Un beau programme en perspective lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Waouh ! Quel programme ! Bien plus intéressant que le championnat de France en effet Bonne chance ! Je ne savais pas que Calé-I était chez toi, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Gaspard and co a écrit:Waouh ! Quel programme ! Bien plus intéressant que le championnat de France en effet Bonne chance !Merci ! Citation :Je ne savais pas que Calé-I était chez toi, c'est Elle est la maison le temps de lui faire obtenir un ou deux titres de champion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Karine Of Jack and Co. a écrit:Il y a très peu d'engagé pour le championnat de France cette année...Mais bon, moi même n'y serait pas car j'ai choisi une autre expo à l'étranger... lolC'est surtout le nombre de Parson qui est en baisse : moins 10 chiens.2009 = 232010= 13Les jack se tiennent à peu de choses près :2009 = 292010= 24De plus le juge cette année est le Dr Lebrun - anciennement président du Club de race jusqu'en 2009.peut être un élèment déterminant pour certains concurents ???Au total toutes races confondues la tendance est plutot à la hausse au championnat de France avec 7030 chiens inscrits en 2010 contre 6562 en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J-2!!! J'ai un peu bosser la chienne hier et avec la chaleur elle avance pas, j'espére que ça ira mieux dans 2jours. Sinon le stress monte un peu mais surtout l'exitation d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Courage Emilie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 juillet 2010 On compte sur toi pour bien représenter le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je rentre tout juste du Championnat, je suis claquée!!! Avec ma Jo on fait 3éme excellent de ma classe derriere des mayos land. Le meilleur de race est Dune of Mayo land. Bonne journée quand meme pour moi et j'espére faire mieux l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est déja très bien!des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est déjà très bien ! Félicitations à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci voilà la seule photo que j'ai pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vous êtes superbes toutes les deux !3ème, je trouve que c'est un sacré bon début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 franchement c'est super!!!vous etes bien sur la photo!! très beau ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah ben c'est génial déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitationsc'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites