Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EYWA est sterilisée!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
se matin ma petite eywa a etait sterilisé!!! elle va bien et nous a reconu de suite!!! oufff tous c bien passé!! la elle et encore sous l'effet du tranquilisant elle fait un gros dodo!!!! bientôt des photos avec sa petite collerete. a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir elle va se remttre très vite sur pied. Le plus difficile sont les 15 jours à venir ou elle n'a pas le droit de courir et de sortir seule sans laisse.

Ma petite ELLA a été opérée au mois de novembre à 6 mois maintenant je ne vois plus rien et en plus je peux lui caresser le ventre sans soucis elle ne sent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'elle aille bien ta puce ! On a hâte de voir les photos ! Youpi








mais ça me ferai super plaisir aussi que tu corriges au moins les fautes dans le titre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photos de ma puse!!!

alors la c'est la veille de son opération avec sa maman



le soir de son opération!




et avec sa collerete!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo...elle fait toute triste avec sa collerette !!
Elle a l'air d'avoir déjà la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai elle fait triste avec sa collerette la pauvre!! oui sa va on voi quel et pas dans son état normal mais a quand même repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à la louloutte...ça va vite aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci elle a n'a plein de grooooos bisous!!!!!elle aura 6 mois le 21 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça passe trop vite c'est vrai qu'elle est née peu de temps après la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le suivi de sa stérilisation suite a son opération une petite boule qui lui est aparue sur le flanc droit, aprés ses côtes plus exactement.
un copier coller du topic petite question!!

bon ben on et aller au véto se matin et finalement c'est rien de grave la petite boule et en train de degonflé! oufff!! elle ma dit quel savai pas trop se que c'était peu etre une piqure mais pas de raport avec sa stérilisation! par contre hier soir je me suis inquiété car elle a vomie tous son repas( en sachant que ma wawa et megaeosophage) et étais pas dans son état normale, et se matin en pleine forme et affamé!! tous va bien pour ma puse !! ooooooouuuuuuuffffffff!!!!

voila le suivi de ma wawa elle vous fait des gros calin et tous pleins de lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...