Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà j'ai un problémes dont je ne trouve pas de solution et je dosi dire que je suis depassé par les evenements et ne sait pas quoi faire !!!Mon Chippeur va avoir 2 Ans au mois de septembre je ne l'ai que depuis deux semaines etant abandonner part ces maitres sans être sterilisé et sans education, j'ai craqué pour sa pomme au Refuge il y aa deux semaien mais voilà deux jours que monsieur n'ecoute vraiment plus s'enfuit renifle partout pleurs tout le temps, je dosi dire que cela ne me plait pas de le voir comme ça !! Il fait sans cesse des allées et retour dans la maison !!! Est-ce normal !! Faut-il penser a la castartation qu'est ce que ca changera a son comportement !! Dans combien de temps cela va passé (ces chaleurs) Merci de m'aider car je ne vois plus de solution et je ne voudrai pas qu'a force de s'enervé mon pére decide de le ramené =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est un male, il n'y a pas de periodes de chaleurs à proprement parler...Ton chien est perdu, il va falloir un peu de patience pour qu'il s'habitue à vous, à votre maison...Il serait bon de se faire aider par quelqu'un, parce que le domaine est très vaste et tu sembles completement dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Difficile de t'aider à distance...celà peut être tellement de choses...Diriges toi vers un bon véto pour qu'il élimine les causes physiques. Ensuite, tournes toi vers un comportementaliste qui lui saura diagnostiquer vos problèmes et te donnera les clefs pour vous comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Aprés quelque recherche sur internet les comportements des mâles pendant la periode de chaleur chez les femelles est completement celui de mon Chippeur, fait des aller retours snif aux portes, est trés vifs !! D'habitude il est trés calins dans le fauteils je pense qu'une petite visite chez le veterinaire simpose merciiii beaucoup a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est bizard qu'il n'est pas été castré par le refuge ou tu l'as adopté? je pensé que les refuges et spa stérilisé et castré les animaux... Peu etre que dans ton cas une castration serai la solution, tu serais tranquile par la suite si d'autre femelle de ton quartier sont en chaleurs.Enfin n'ayant pas de male d'autre seront mieu de conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Je l'ai adopter a la croix bleu de Floriflou en belgique !! Je le pensai aussi mais pas de castration ;-) juste les vaccins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il ya des femelles dans tes environt?au niveau de l'adaptation maison, pour qu'il prenne sa place a til jouet, panier...peut etre de lui donner un os de bufflebien le sortir , le féliciter a toute les choses bien qu'il faitle mettre déjà bien en confiance, et surtout commencer son éducationpour le reste comme angel, je l'emmenerzi par précaution chez un veto, déjà parce que lorsqu'on adopte dans une animalerie ou autre vaut mieux toujours aller faire un tour chez le veto quand on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites