Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Mes poules et mon poulailler

Messages recommandés

Voilà dimanche trois poules pondeuse on fait leur entrer à la maison et une photo de mon poulailler fait maison pas très jolie mais il est étanche je ne suis pas une grande bricoleuse





Bon voilà j'espère que d'ici un mois elles vont pondent

Par contre elle mange quasiment rien je sais pas si quelqu'un si connait en nourriture pour poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il existe des mélanges spéciaux pour pondeuses, en granulés ou semoulette je crois !
Sympa ton poulailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elles doivent être difficile parce que les granulés elles n'y touchent pas il faut peut être qu'elles s'habituent.

Je parlais avec le monsieur qui me les a vendu apparemment les gens viennent de plus en plus acheter des poules et même des personnes qui habitent en ville, j'avais vu des poulailler à vendre 400 euros moi il m'a couté que des clous c'est que du bois de palette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu une emission, c'est la nouvelle mode dans les pays nordiques (je crois), ils vendent des poulaillers en plastiques, une poule, et hop, c'est parti.

Ton poulailler est drolement bien, moi je vais essayer de faire un abri pour la future chevre qu'on va peut etre adopter !

Pour les poules, mais et toutes tes épluchures de cuisine... Le reste elle le trouveront dans ta cour.

Comment se comporte ta chienne avec elles ? Ma jack ADORE les poules (dans le mauvais sens du terme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde il doit y avoir des forums de poules nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour l'instant c'est le total flippe donc au lieu de l'ignorer je lui fais des gros câlins si ça peut renforcer sa peur, pour l'instant elles restent dans le poulailler après je les sors et j'ai fais un parc elka n'y aura pas accès.

Par contre mon chat la première journée il a passé l'après midi sur le toit de leurs maisons il va réussir à me les stresser.

Il va falloir que je les rentrent tous les soirs on a beaucoup de renards par chez moi. Mais c'est plutôt marrant.

Ah bah tient nous on a les biquettes



Notre dernier né il a même pas 24 heures il est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grande chèvre que je cherche, par chez moi ya que des naines à la vente, pas facile à trouver !!!!

C'est une vraie ferme chez toi jess ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le poulailler..bravo la bricoleuse Bravo

Quoi des renards???? affraid t'as une jackette non ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est top ton poulailler Jess!!

moi aussi veux une biquette!!!!! on en a une aux écuries, elle dormait dans une niche l'année passé et maintenant elle squatte le box avec l'âne et une ponette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Julie: oui on a un mouton aussi mais on vit en famille alors les chèvres c'est à mon cousins, mon autre cousine a pleins de lapins et de volaille nous des poules et comme ça on s'occupe un peu de tous le monde ensemble.

@ Vivi 2: pour rigoler j'ai dis ça à mon père si il y a un renard je lâche ma chienne il m'a dit ça va pas je veux pas qu'on blesse "Ma chienne" "mais non papa ne vient pas me dire après que tu n'aimes pas ma chienne"

Merki pour vos compliments j'ai mis plus de temps que prévu à le faire j'ai eu des ampoules mais il ne pleut pas dedans c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...