Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donut nous leve la patte dessus...

Messages recommandés

Invité
hello2

nous rencontrons depuis peu un problème avec Donut notre Jack de 1an 1/2 (20 mois exactement), il lève la patte sur nous !!!
En fait il y a deux mois environ il a commencé à lever la patte, mais rarement, à vrai dire uniquement sur le thym dans le jardin de mes parents... lol!

Depuis un mois environ il lève plus souvent la patte mais pas franchement, juste un peu soulevée...
Il y a 15 jours nous l'avons amenés à son cours de dressage (ça fait 2 mois que nous l'amenons presque chaque semaine pour le dresser car il ne nous écoutait pas beaucoup) et depuis il fait pipi sur la terrasse contre le mur, sur les pieds de notre table de jardin ou des chaises...chose qu'il n'avait jamais fait !!
Il a été propre très vite, on a donc pas du tout l'habitude qu'il fasse pipi n'importe où...

Et le pire, il nous lève la patte dessus !!! Déjà 3 fois sur moi et une fois sur mon mari (ce soir d'ailleurs...). Pour l'instant il a juste levé la patte mais pas fait pipi, mais comme on le gronde dessuite, on le coupe peut être dans son élan !!!

On ne sait pas si ça a un rapport, mais au dernier cours de dressage, la femme qui s'occupe de nous à laché son Dogue Allemand, une femelle, pour voir la réaction de Donut face à une dominante !! (évidement il n'a pas trop fait le malin face à la chienne mais dès quelle se retournait il aboyait... pliéderire).

On ne sait vraiment pas comment réagir...pouvez-vous nous aider svp...

Merci

• Créer...