Bandit02400 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Coucou les filles, (et les rares monsieur) lolGros soucis en ce moment à la maison.... mes loulous à 4 pattes deviennent dingues !!! Entre Bandit qui ne s'est toujours pas calmé, il attaque les gens qui quittent la maison, et maitenant mon chéri lorsqu'il revient dans la meme pièce que là ou se trouve Bandit... Hier ca a failli finir en paté de chien... j'en suis attristée, car j'aime mon loulou et mon chéri mais y'a un soucis entre eux.. et quand j'ai vu mon chéri lui mettre des coups de latte hier car bandit l'aurait reellement bouffé (bien avant les coups de pieds au c**) j'en ai pleurer... Le véto m'a conseillé de le castrer ( BANDIT bien sur^^), c'est donc ce que je vais faire sous peu de temps.. car franchement c'est pas tous les jours, mais lorsque ca arrive j'ai peur de ce qu'il pourrait en découler... Et parce que c'est pas finiMon pot de glue (Chipie, la fille de BAndit et Crapule) est très attaché a moi... Et lorsque Crapule (ma petite memère, en ce moment je ne voudrais qu'il ne me reste qu'elle a la maison...) s'approche de moi ou d'un morceau de bouffe, c'est l'attaque assurée.. mais pas l'attaque banale et pacifique... elle se jete sur sa mere et la boufferais... elle la choppe au cou et ne lache pas... presque a l'etouffer... Deja 3 fois que ca arrive (toujours en notre presence, car on ne les laisse plus ensemble seules) a chaque fois, obligé de les separer et de mettre les mains car Chipie ne s'arrete pas, elle devient folle... comme si elle etait a la chasse... Crapule n'essaie meme pas de se défendre elle ne peut pas elle est bloquée par la chipie !!!Ca me fait vraiment peur apres le post de Maud (jack qui aurait tuer un petit chien) car c'est vraiment la fin malheureuse qui arriverais si on etait pas la pour les separé...La derniere fois crapule avait des crans dans l'epaule et saignais....Je sais quoi faire pour BAndit = Castration... mais Chipie... on a pas l'intention de la steriliser.. et cette dominance d'apres le véto ne s'effacera pas comme cela.. on a laisser "trop" de place a chipie.. qui prends le dessus désormais !!!On va donc essayer d'arreter de la prendre pour le petit ange de la maisonnée.. mais je n'ai pas d'experiences là dessus.. et quelles attitudes adoptés envers Chipie... On les aime tous autant que les autres.. mais chipie etant tres caline elle est toujours sur nos genoux.. (on va stopper ca)..J'ai vraiment peur pour mes deux Grognards, bagareurs... Dans un exces de colere mon cheri pourrait faire mal a BAndit et Chipie tuer ma Crapule... pfff je suis perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 houla c'est compliqué tout ca j'espère que ca va s'arranger je n'ai pas de conseil a te donner je suis petite nouvelle dans le monde des jacks et j'en ai qu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mai 2010 A mon avis il y a un gros problème de hierarchie dans "ta meute" et tu n'en es pas le chef.pas facile de conseiller à distance mais en mesures d'urgence ce serait séparer les 2 (crapule et chipie)et laisser TOUS les chiens les 4 pattes au sol : pas de canapé, pas de calins sur les genoux des uns ou des autres (valables pour tout le monde)Pour le reste je ne sais pas quoi de plus, je n'ai jamais eu 3 chiens perso en même temps. Toujours 1 ou 2.Quand d'autres chiens viennent à la maison pour qq jours on fait très attention à ne privillégier aucun.Ta chipie aggresse sa mère car elle te considère comme sa "chose" et ne permet pas qu'on t'approhe.Je crois que pour Bandit c'est la même chose envers ton chéri qu'il considère comme un rival.Mais tout ce que je dis est à prendre au conditionnel...il faut voir sur place.C'est autant vos comportements d'humains que ceux des chiens qui sont à revoir.Ce n'est que mon avis 'amateur un peu éclairé.D'autres t'en diront davantage.Je te souhaite beaucoup de courage car ton affaire n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oula délicat comme situation :SJ'espere que ça va vite s'arranger, en attendant plein de bonne ondes positive pour calmer ce petit monde ( sait on jamais si ça peut aider ... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 comme le dis "sir eliot" y a un GROS GROS probleme de hierarchie!tu devrais allé voir un comportementaliste qui lui seule pourra t'aider car a travers un ecran cela va pas etre dur de t'aider!et tu devrais le faire au plus vite avant que ca tourne mal!après ton homme au lie de lui foutre des coups de lattes il devrait choper Bandit et le mettre sur le dos et le soumettre ! c'est pas en le tapant que ça va arranger les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bah dans ces cas la, on peut pas l'attraper... sinon c'est morsures assurées.. je lui ai aussi dit qu'il ne fallait pas lui mettre des coups de pieds... mais entre se faire bouffer ou se défendre comme on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mm en chopant par le cou?? normalement il ne peut pas te mordre si tu le prends par la peau du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tu as déjà vu un jack furax flomine??? mm sur le mien (qui pourtant tréééés calme) il est parfaitement inchopable (super le mot inventé) lorsqu' il est hors de lui, j' ai essayé une fois... en septembre dernier..résultat j' ai une belle cicatrise sur mon avant-bras et une manche de robe foutue le mieux reste encore la séparation avec les pieds,et encore,ça marche pas des masse.il faut que du remettre de l' ordre dans le hièrarchie de ta meute,c' est la seule solution (hormis la castration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 non je n'ai jamais vu un jack furax medcelyne mais vous aller me faire peur la!!!!! j'ai déja vu un caniche lol et on l'a pris par le cou sans une seule égratinure mdr.les jack sont plus fort j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c' est horrible un jack en colère ,ils bougent tellement ,et se retournent mm si ils sont chopé au cou,et mm si ils sont plaqués au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 rho ben j'espère ne jamais vivre ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca ne sert à rien de mettre un chien sur le dos, c'est une attitude de soumission spontanée, c'est comme si on vous forcait à vous mettre à genoux, c'est pas pour cela que vous en pensez pas moins et que vous allez vous soumettre psychologiquement.Ce n'est malheureusement pas le genre de probleme qui se regle à coups de conseils écrits... Le mieux serait d'aller voir quelqu'un qui pourra vous expliquer pourquoi vous en êtes arrivés là et que faire pour y remedier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu veux pas venir Ju !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est pas un peu loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 16 mai 2010 300kms tout rond!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites