Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Libourne

Messages recommandés

Hier il y avait l'expo de Libourne ( juste à côté de chez nous ). On en a profité pour habituer un peu Ekhi et Elite au monde des rings. Ekhi fait très prometteur avec les félicitations du juge qui a même tenu à la revoir marcher pour le plaisir car d'après lui c'est rare de voir des chiens si bien marcher... Niveau construction, attitude, etc, tout est excellent pour lui.
Elite fait prometteur. Il aurait aimé un museau moins long et a trouvé qu'elle pourrait avoir de meilleurs aplombs antérieurs en marche. C'est clair qu'elle tirait comme une dingue sur la laisse. Pour le reste tout est ok.Je suis tout à fait d'accord avec les critiques du juge.
Ekhi a une prestance qu'Elite n'a pas. L'une fait vraiment sa "craneuse" alors que l'autre préfererait aller courir comme une folle dans toute l'expo

Pour les résultats des autres concurrents, c'est Dixie des Halliers de la Lierre qui fait le meilleur de race en Parson. Chez les jacks, je ne suis pas sûre mais à mes yeux celle qui méritait était une chienne issue de deux parents Original Master's Voice mais je ne sais pas ce que ça a donné niveau mensurations et dentition...

Désolé j'ai pas de photos, j'étais déjà bien affairée avec les deux chiennes et mon husky. Maintenant je vais me reposer, j'en peux plus!

• Créer...