Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eho Max et Malisha

Messages recommandés

Invité

en effet, je ne crois pas avoir créé d'album encore...
les 1ères photos étaient sur /presentation-f2/nouveau-venu-t9584.htm
maintenant voilà la suite :-)

son nouveau collier Smile

mes 2 compères, encore et encore Smile

avec son os presque aussi gros que lui Smile

biz de nous 3 !

Invité
il et trop chou!!

C'est vraiment l'entente parfaite avec ton chat... c'est super.

Tu devrais voir a la prochaine visite a ton véto je pense que ton loulou a un problème de canal lacrimal, ses yeux m'ont l'air de pas mal couler.
Marie a la meme problème avec son chien Eddi si je ne me trompe pas.

Invité
j'en avais parlé au véto, il avait l'air pas plus inquiet que ça.. moi, je pensais que c'était normal (que ça ressortait plus avec le poil blanc) je vais quand même checker... je dois dire que ça me parait pas normal non plus, et il pleure bcp quand il est fatigué... je vais lui mettre + d'ocryl, et vous dirai si ça évolue bien... sinon, direction : VETO !
pour Marie, ça s'arrange ou pas ?
à bientôt

Ayuto a écrit:
j'en avais parlé au véto, il avait l'air pas plus inquiet que ça.. moi, je pensais que c'était normal (que ça ressortait plus avec le poil blanc) je vais quand même checker... je dois dire que ça me parait pas normal non plus, et il pleure bcp quand il est fatigué... je vais lui mettre + d'ocryl, et vous dirai si ça évolue bien... sinon, direction : VETO !
pour Marie, ça s'arrange ou pas ?
à bientôt

C'est exact, Eddi n'a qu'un seul canal lacrymal au lieu de 4, c'est un problème purement esthétique, Eddi s'en fiche complètement, ça ne nuit pas à sa santé, la seule solution est d'opérer, mais quel intérêt ? je lui nettoie chaque jour avec Ocryl, mais c'est pas une potion magique^^
donc dès qu'il y a un peu de vent ou un peu de soleil, c'est le retour de Xynthia, ça déborde de partout^^
Je m'en fiche en fait...

Invité
perso, je m'en fiche aussi tant que ça ne dérange pas Eho.. faudra que je demande au véto qd meme si ce n'est pas aussi une histoire de canal...

• Créer...