Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouger avec son jack russell 05

Messages recommandés

Invité
hello2 Mercredi 12 Mai nous avons fait, ma femme et moi, un entrainement agility au club canin de Francaltroff (Lorraine). Pour Girl ( deuxieme chien sur la video) il s'agissait de son tout premier entrainement en exterieur... un bapteme en somme! Pour E.T ( troisieme chien sur la video) c'etait son premier entrainement dans ce club la! Nous avons passe un apres-midi tres agreable!

Le montage video et surtout le montage musical NE SONT PAS DE MOI !!!!!! BYE

C'est toujours sympa les entrainements extérieurs !
Tu es de quel club exactement ?

Invité
hello2 je suis du club canin de Raucourt! Il me semble que nous nous sommes croises dimanche au concours de Nancy, non?! Ciao

frejusa a écrit:
hello2 je suis du club canin de Raucourt! Il me semble que nous nous sommes croises dimanche au concours de Nancy, non?! Ciao

Je me disais bien que je croyais reconaitre le conducteur !!! lol!
Alors oui, effectivement, nous nous sommes vus à Nancy dimanche, et il y a un an environ lors d'un entrainement à St-Dié ! Wink

Invité
OOUUUFFFFFF!!!! Oui c'est vrai, mais celui la je prefere l'oublier.... Ca ne c'etait pas tres bien passe entre mon chien et moi...une vraie catastrophe!

frejusa a écrit:
OOUUUFFFFFF!!!! Oui c'est vrai, mais celui la je prefere l'oublier.... Ca ne c'etait pas tres bien passe entre mon chien et moi...une vraie catastrophe!

Des entrainements qu'on préfére oublier, on en a tous en mémoire ! lol
Faudrait pas faire croire aux gens que travailler avec son chien, c'est marrant tous les jours ! pliéderire

Invité

C'est parfaitement vrai! Communiquer avec son chien c'est un peu comme apprendre une langue etrangere. On progresse ensemble et on evolue tous les jours... Il y a des hauts et des bas... c'est pas toujours facile! Prit2

• Créer...