Jack-rOxy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oue en ce moment sur le havre on voit que la pluis lol , j'attend j'attend bientot tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Le premier "julius k9" que j'ai acheté et ben je ne les pas payé! J'avais tout mis sur le chien (harnais+ laisse) et j'ai mis le chien sur le comptoir, pour passer à la caisse! Et la vendeuse m'annonce le prix qui était même pas celui du harnais seul! a ce prix là je me suis permise d'en acheter un autre via internet! C'est vrai qu'ils sont tops ces trucs là! Je trouve que les chiens tirent moins (les miennes en tous cas!) c'est d'un confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 marjol'n : ta fait une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est vrai que tu as fait une affaires marjol'n !tu as des photos de ta canaille avec son harnais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Moi aussi je l'ai pour mon loulou, en camouflage.Il est tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi je m'en lasse pas......3ans deja que ma poupouille l'a......photo en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pareil, j'aime, j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi ça fait 2ans que je l'ai et toujours aussi contente même si je le mets pas assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Nan pas de photos...Gazou en a un rose (pas le choix de couleur et finalement ça lui va bien!)et Dido un noir! un vrai chien d'intervention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils sont vraiment beaux vos toutous ! je mettrai une photo de louky avec son beau harnais je le reçois jeudi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ceci sera son cadeau d'anniversaire en juillet , c'est déjà prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oh il va déjà avoir 3 ans mon petit fripon ! comme je l'aime malgré qu'il soit parfois têtu il qu'il me rende chèvre !je suis contente de son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Ben je voulais vous mettre une photo de Grizly en harnais, mais la seule que j'ai il était tout petit encore.J'en referrai à l'occas'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas de souci GAËLLE mais des que tu peux on veut voir grizly vêtu de son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 je le voulais en camouflage aussi, mais y'avait pas sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ALors photos Dido ravie!Et rose pour les filles, n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 chouette ces harnais . je pense craqué aussi pour Heden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super! ils sont trop beaux tes loulous marjol'n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Attention vous ne les avez pas vu avec leurs "Marcel"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 avril 2012 on veut voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aah bein on attend la photo alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis ravie du harnais Julius K9, il est surtout très pratique quand je promène Roxy sur une route de campagne et qu'une voiture arrive. Je la choppe vite par la hanse et puis je la relache.Et puis au moins, j'ai l'impression qu'elle tire moins, et quand elle tire, ça ne l'étrangle plus! Quand je la prends dans la voiture, je lui met son colier mais tout de suite elle commence à s'étouffer tellement elle tire et qu'elle s'étrangle!Enfin, je suis raviiiieeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Vu le temps on est pas prêt de faire méga balade avec le harnais, alors je vous met une photo qui date du tout début avec son harnais, il devait avoir 6 mois au plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ohhhh quel play boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ooh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est arrivé !! alors voila louky et son tout beau harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La classe à Dallas Louky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour lui je ne sais pas qui de lui ou moi est le plus heureux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Laisse moi deviner... a mon avis c'est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il donne super bien en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Flopke-Roxy a écrit:Il donne super bien en rouge! et non il est orange ! et oui marjol'n je l'avoue c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Effet de la lumière surement ^^ En tout cas il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 ouah !!!! génialissime le p'tit pére Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Pour les personne intéressées , je peux eventuellement vous personnalisé les bandes sur les cotés , avec le nom ou le surnom du chien . Travail très propre et soigné . Je vois que c'est une bande 15x6 cm .De nombreux coloris , nombreuses police de caractères .Je vais certainement investir dans ce harnais pour Lola , quel est la taille idéal ? lola fait 6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 c'est pas le poids le plus important,c'est le tour de poitrail si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Oui, les harnais sont à choisir selon le TP du chien.Normalement pour un jack tu ne devrais pas avoir à commander un harnais au dessus de 45 cm de TP.Tu as un exemple des scratch que tu propose de personnaliser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 25 avril 2012 marsupio a écrit:Pour les personne intéressées , je peux eventuellement vous personnalisé les bandes sur les cotés , avec le nom ou le surnom du chien . Travail très propre et soigné . Je vois que c'est une bande 15x6 cm .De nombreux coloris , nombreuses police de caractères .Je vais certainement investir dans ce harnais pour Lola , quel est la taille idéal ? lola fait 6 kg si elle fait 6 kg elle ne doit pas avoir un grand tour de poitrail tu peut prendre la taille mini mini louky fait 8kg2 et 48cm de tour de P j'avais peur que se soit trop petit ( les mini mini vont jusqu'à 53 il me semble) mais sa lui va comme un gant ! donc mesure le poitrail de ta puce mais je pense que se sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai pas d'exemple proprement dis , tout dépend de ce que vous voulez . mais voila ce que je peux reproduire sur un blouson et sur le manteau de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca a l'air intéressant! Surtout que l'autre jour un petit vieux m'a demandé si mon chien s'appelait Julius! Naméo! Elle a une tête de Julius? En plus ça me rappelle Schwarzy dans le film "Les jumeaux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Merci a julie et louky , alors voila j'ai commandé le harnais en taille mini mini , elle fait 44cm de poitrail .La bande scratch fait donc 11 x 3 cm . Flopke-Roxy , j'étais mort de rire , alors ton jack s'appelle julius ????? MDR , sacré ptit vieux ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 26 avril 2012 marsupio a écrit:Merci a julie et louky , alors voila j'ai commandé le harnais en taille mini mini , elle fait 44cm de poitrail .La bande scratch fait donc 11 x 3 cm . Flopke-Roxy , j'étais mort de rire , alors ton jack s'appelle julius ????? MDR , sacré ptit vieux ... lolpas de souci elle va être belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 On a reçu le harnais ce matin , j'ai fait fumer la machine a broder ! LOL Donc voila ce que cela peut donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 C'est chouette!!! J'ai aussi reçu les harnais ce matin mais pour l'instant mes 3 chiennes s'appellent julius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Je peux te les personnalisé , pour pas cher 6 € la paire . travail soigné comme tu peux le voir sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Question peut être bête mais après trois ans à la Réunion je ne sais plus trop ce qu'il se fait ... trouve t'on ce harnais en magasin ou est on obligé systématiquement de le commander sur internet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mister Aldo a écrit:Question peut être bête mais après trois ans à la Réunion je ne sais plus trop ce qu'il se fait ... trouve t'on ce harnais en magasin ou est on obligé systématiquement de le commander sur internet??sur internet c'est plus facile mais je sais que certains magasins font la gamme juluis k9 comme point dog par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le premier je l'ai eu en magasin, du coup ça m'a permis de ne pas le payer...Merci la vendeuse blonde! Mais je ne connaissais pas. Je le trouvais pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon je regarderai ça chez mes parents à Albi , sinon je verrai au pire sur Montpellier..ce n'est pas pressé non plus ^^... mais si je n'ai pas envie de me prendre la tête , effectivement je le prendrai sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites