Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Juluis K9

Messages recommandés

oue en ce moment sur le havre on voit que la pluis lol , j'attend j'attend Smile

bientot tu pourras promchien

Le premier "julius k9" que j'ai acheté et ben je ne les pas payé! Top J'avais tout mis sur le chien (harnais+ laisse) et j'ai mis le chien sur le comptoir, pour passer à la caisse! Et la vendeuse m'annonce le prix qui était même pas celui du harnais seul! a ce prix là je me suis permise d'en acheter un autre via internet! C'est vrai qu'ils sont tops ces trucs là! Je trouve que les chiens tirent moins (les miennes en tous cas!) c'est d'un confortable! Smile

Invité
Moi aussi je l'ai pour mon loulou, en camouflage.
Il est tip top.

moi je m'en lasse pas......3ans deja que ma poupouille l'a......photo en prime.

Moi ça fait 2ans que je l'ai et toujours aussi contente même si je le mets pas assez souvent.

Nan pas de photos...

Gazou en a un rose (pas le choix de couleur et finalement ça lui va bien!)

et Dido un noir! un vrai chien d'intervention! Wink

oh il va déjà avoir 3 ans mon petit fripon !
comme je l'aime coeur
malgré qu'il soit parfois têtu HAAAAAA il qu'il me rende chèvre !
je suis contente de son cadeau RIRE

Invité
Ben je voulais vous mettre une photo de Grizly en harnais, mais la seule que j'ai il était tout petit encore.
J'en referrai à l'occas'.

Invité

je le voulais en camouflage aussi, mais y'avait pas sa taille.

Je suis ravie du harnais Julius K9, il est surtout très pratique quand je promène Roxy sur une route de campagne et qu'une voiture arrive. Je la choppe vite par la hanse et puis je la relache.

Et puis au moins, j'ai l'impression qu'elle tire moins, et quand elle tire, ça ne l'étrangle plus! Quand je la prends dans la voiture, je lui met son colier mais tout de suite elle commence à s'étouffer tellement elle tire et qu'elle s'étrangle!

Enfin, je suis raviiiieeee!

Invité

Vu le temps on est pas prêt de faire méga balade avec le harnais, alors je vous met une photo qui date du tout début avec son harnais, il devait avoir 6 mois au plus:

Invité

ouah !!!! génialissime le p'tit pére Louky Bravo

Invité
Pour les personne intéressées , je peux eventuellement vous personnalisé les bandes sur les cotés , avec le nom ou le surnom du chien . Travail très propre et soigné .
Je vois que c'est une bande 15x6 cm .
De nombreux coloris , nombreuses police de caractères .
Je vais certainement investir dans ce harnais pour Lola , quel est la taille idéal ? lola fait 6 kg

Invité
c'est pas le poids le plus important,c'est le tour de poitrail si mes souvenirs sont bons.

Invité
Oui, les harnais sont à choisir selon le TP du chien.
Normalement pour un jack tu ne devrais pas avoir à commander un harnais au dessus de 45 cm de TP.

Tu as un exemple des scratch que tu propose de personnaliser??

marsupio a écrit:
Pour les personne intéressées , je peux eventuellement vous personnalisé les bandes sur les cotés , avec le nom ou le surnom du chien . Travail très propre et soigné .
Je vois que c'est une bande 15x6 cm .
De nombreux coloris , nombreuses police de caractères .
Je vais certainement investir dans ce harnais pour Lola , quel est la taille idéal ? lola fait 6 kg

si elle fait 6 kg elle ne doit pas avoir un grand tour de poitrail
tu peut prendre la taille mini mini
louky fait 8kg2 et 48cm de tour de P j'avais peur que se soit trop petit ( les mini mini vont jusqu'à 53 il me semble)
mais sa lui va comme un gant ! donc mesure le poitrail de ta puce mais je pense que se sera niquel cool

Invité

j'ai pas d'exemple proprement dis , tout dépend de ce que vous voulez . mais voila ce que je peux reproduire sur un blouson et sur le manteau de Lola

Ca a l'air intéressant! Surtout que l'autre jour un petit vieux m'a demandé si mon chien s'appelait Julius! lol!

Naméo! Elle a une tête de Julius? En plus ça me rappelle Schwarzy dans le film "Les jumeaux".

Invité
Merci a julie et louky , alors voila j'ai commandé le harnais en taille mini mini , elle fait 44cm de poitrail .
La bande scratch fait donc 11 x 3 cm .
Flopke-Roxy , j'étais mort de rire , alors ton jack s'appelle julius ????? MDR , sacré ptit vieux ... lol

marsupio a écrit:
Merci a julie et louky , alors voila j'ai commandé le harnais en taille mini mini , elle fait 44cm de poitrail .
La bande scratch fait donc 11 x 3 cm .
Flopke-Roxy , j'étais mort de rire , alors ton jack s'appelle julius ????? MDR , sacré ptit vieux ... lol

pas de souci elle va être belle ta puce langue1

Invité

On a reçu le harnais ce matin , j'ai fait fumer la machine a broder ! LOL
Donc voila ce que cela peut donner .

Invité
C'est chouette!!! J'ai aussi reçu les harnais ce matin mais pour l'instant mes 3 chiennes s'appellent julius!!!!

Invité
Je peux te les personnalisé , pour pas cher 6 € la paire .
travail soigné comme tu peux le voir sur les photos .

Question peut être bête mais après trois ans à la Réunion je ne sais plus trop ce qu'il se fait Innocent ... trouve t'on ce harnais en magasin ou est on obligé systématiquement de le commander sur internet??

Mister Aldo a écrit:
Question peut être bête mais après trois ans à la Réunion je ne sais plus trop ce qu'il se fait Innocent ... trouve t'on ce harnais en magasin ou est on obligé systématiquement de le commander sur internet??

sur internet c'est plus facile mais je sais que certains magasins font la gamme juluis k9 comme point dog par exemple

Le premier je l'ai eu en magasin, du coup ça m'a permis de ne pas le payer...

Merci la vendeuse blonde! Smile

Mais je ne connaissais pas. Je le trouvais pratique.

Bon je regarderai ça chez mes parents à Albi , sinon je verrai au pire sur Montpellier..ce n'est pas pressé non plus ^^... mais si je n'ai pas envie de me prendre la tête , effectivement je le prendrai sur internet!

• Créer...