Haïka&Isa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Moi je viens d'en commander un sur Zooplus il est rouge . Les proprios des parents de ma chiennes leur mettent depuis longtemps et je trouve ce harnais trop top donc des que je le recoi je metterais une photo de ma chipie avec en tout cas trop beaux vos loulous . Je voudrais savoir comment vous changer le nom sur le harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 février 2013 Haïka&Isa a écrit:Moi je viens d'en commander un sur Zooplus il est rouge . Les proprios des parents de ma chiennes leur mettent depuis longtemps et je trouve ce harnais trop top donc des que je le recoi je metterais une photo de ma chipie avec en tout cas trop beaux vos loulous . Je voudrais savoir comment vous changer le nom sur le harnais ? Eliot a les logos "play boy" et "sex machine" Il faut commander les logos scrath en choisissant les options http://www.croq.fr/shop/logos-pour-harnais-julius-k9-taille-1-2-3-4.html?codesf=6202560&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Paire+de+Logos+pour+harnais+Julius+K9+taille+1-2-3-4+en+80+mod%C3%A8les&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ah d'accord super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 26 février 2013 Louky a "turbo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est sympa moi je pense prendre pour haika diva ou pretty girl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'ai recu le harnais d'Haika ce midi, il es superbe en rouge je pensais qu'il été trop petit puisque je lui avais pris la taille baby ( la plus petite) mais ça lui va parfaitement sauf que je n'ai pas la poignée sur le dessus du harnais. Quand je vois vos photos les harnais ont tous des poignées, du coup je sais pas si c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 28 février 2013 Post nous une photo du harnais haïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je vous met les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici la photo d'haïka et son harnais ( en effet il n'y a pas de poignée car j'ai pris la taille baby j'ai donc appelé le site (service client) et la dame m'a dit qu"elle me remboursé et pas la peine de renvoyer le harnais je le garde donc super !!! dès que je suis remboursé je lui en achète un autre avec la taille au dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour, j'ai jack et jules 8 semaines qui arrive fin de semaine, je ne sais pas quel taille prendre pour les harnais juluis, dois je attendre un peu pour les acheter, quel taille avais vous pris pour les vôtres? merci bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Il vaut mieux attendre un peu que la croissance soit plus avancée sinon le harnais sera trop grand ou trop petit.pour Eliot j'ai le mini, mais c'est un Parson.Pour un jack la taille e n dessous doit être suffisante.De plus il vaut mieux ne pas mettre le harnais quand le chien est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci, donc un parson et plus fort qu'un jack, taille en dessous xs alors? bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Le Parson un peu p.us grand et surtout le mien poil dur tres tres poilu, ca pfend de la place le poil !Une idee pour les tailles. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_julius/194314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Il faut aussi regarder la largeur de la sangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je prendrais un harnais beaucoup plus souple et plus fin qu'un Julius K9 pour des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 27 avril 2014 et tu prendrais quoi svp pour des jeunes chiens? avant je mettais toujours un collier mais j'ai vu que c'est pas bon pour la colonne vertébrale( hernie discale mon autre jack et mort de ça) merci bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 avril 2014 J'aime bien les Puppia. Je préfère aussi mettre un harnais à un chiot car selon son degré de bonne humeur, il se prend pas mal de secousses dans la nuque et la trachée. Et je le lui enlève à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Perso je fais partie de c eux qui ne sont pas favorables à l'utilisation du harnais pour un chiot.ça n'apprend absolument pas la marche en laisse, ça incite le chien à tracter, ça peut déformer les aplombs, notamment les coudes.il est préférable de commencer avec un collier et une laisse classique (surtout pas de laisse à enrouleur) Le harnais à mon avis , pas avant 6 ou 7 mois.le sujet avait été évoqué sur le forum./t10665-harnais-vers-quel-age?highlight=collier+ou+harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci pour les renseignements je vais commencer par les colliers, puis je passerais au harnais quand il seront plus grands, bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Une fois n'est pas coutume mais je ne partage pas l'avis de Viviane. Je pense que la marche en laisse s'apprend aussi bien avec un harnais qu'avec un collier, les 2 ont leurs avantages et leurs défauts. Le points à creuser est la méthode d'apprentissage afin d'être le plus efficace possible et éviter que le chien tire ou tracte ... mais c'est un autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pour Eliot j'ai un Julius que j'utilise peu, je le trouve un peu lourd, et raide.Je préfère le ferplast, plus souple, plus léger.http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/ferplast-harnais-egocomfort-gris-noir-e-sf5241/Pour le collier, j'utilise la gamme ergocomfort, collier très confortable et pratique à mettre et à enleverhttp://www.boutique-chat-chien.fr/collier-ergocomfort-gris/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Coucou Séverine.Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients avec les 2 systèmes.Mais patjoulie qui ne vient plus sur le forum, qui est comportementaliste-éducateur canin déconseillait le harnais.Moi je l'emploie seulement depuis qu'eliot est adulte pour les grandes balades où on ne peut pas le laisser en liberté.C'est plus confortable pour lui.Mais pour un chiot je reste défavorable au harnais qui peut occasionner des déformations des pattes et n'est pas le mieux pour les vertèbres.il me semble que pour l'apprentissage à la marche en laisse le collier est plus adapté. Il n'est pas question de tirer sur le collier, mais comme tu le dis c'est un autre sujet.En club canin on n'utilise jamais le harnais en apprentissage ou en travail , ni à l'ecole des chiots.Seule utilisation du harnais autorisée pour agility , cani cross ou fly ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 27 avril 2014 tient j'en ai essayé un aujourd'hui à Guarana, un Julius.Guarana est un modèle miniature, elle a 2 ans et demi, 4,7 KG et il lui faut le mini mini maintenant ils le font avec la poignée au dessus c'est nouveau. J'avoue par contre que c'est raide, mais je pense que plus on l'utilise plus il s'assouplit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites