Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Peut on enfermé chaqu'une une piece dans une autre .Car aujourd'hui et sous mes yeux encore en rentrant je vois fanny monté sur la table par le petit meuble .On alors enfermé dans un vary mais sachant que je pars toute la journée et que je trouve ca longt de les laisses enfermé ?Ce que je voudrais aussi savoir si je dois enfermé les deux dans chaqu'une leur vary.Car je rentre du travail et elle s'entraine a faire les conneries ensemble, encore aujourd'hui monté sur la table virer les médicaments et mangé la boite apparement rien de grave juste du vomi ce ne sont pas des médicaments dangeureux .elles ont meme virer le carton sur le meuble ( buffet ) bien dans le coin .Je ne savais pas qu'un chien pouvait sauté aussi haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu as raison une journée enfermées dans une vary ce n'est pas pensable, ça va les rendre dingues.Les 2 dans la même cagte, perso je ne le ferais que pour les transports, si elle s'entendent bien.Pour les médocs, c'est à nous de faire attention et ne rien laisser trainer même sur les tables en hauteur.Un chien c'est comme un enfant : toujours prêt à faire ce qu'on n'a pas prévu.Tu peux faire un essai de les enfermer chacune dans une pièce.Tu les installes et tu t'absentes peu de temps et tu reviens pour controler.Et tu recommences avec une absence + longue.Chaque cas étant paprticulier, il faut faire des essais.De toute manière si tes chiens restent enfermés toute la journée ça ne va pas être facile.Tu n'as pas quelqu'un qui peut les sortir au moins une fois en ton absence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bah non pas dans mon entourage il faudrait que je trouve quelqu'un sa serait pas mal les sortirs au moin une bonne demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mai 2010 Fais attention, même l'aspirine et la vitamine C sont dangereux en sur-dose ! Il ne faut jamais laisser traîner de médicaments, surtout avec des chiens qui aiment faire des bêtises !Essaye déjà de les mettre chacun dans une pièce et de trouver quelqu'un pour les sortir une fois dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 bah mes médicaments était sur une table a manger donc assez haut du coup j'ai enlevé le meuble qui etait a coté car pendant encore mon absence elle est monté dessus quand j'etais avec l'educateur canin avec ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites