Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BALADE A PARIS OU ILE DE FRANCE POUR PASSIONNES

Messages recommandés

Invité

Boujour Bonjour

je suis Valérie et mon chien c'est SAFA,
c'est une petite jack R de 4 mois pleine de vie qui ne demande qu'une chose rencontrer de petit(e)s copain(e)s pour courrir et jouer.
Si comme moi, vous voulez sociabiliser votre chien, lui permettre de se dépenser en s'amusant avec ses camarades, faitent moi signe pour que nous puissions organiser une APM, matinée ou journée dans un des nombreux parc qui entourrent Paris.
N'hésitez pas à donner vos idées, vos avis, ça pourrai être très sympa!!!! RIRE
Pour vous situer on pourrai tabler sur le dimanche 30 mai 2010. Si il y a du monde Croisedoigt
a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Proposition de lieux :

Le dimanche 30 mai 2010 : Parc Lagravère à Colombes.
PS : le lieux a été trouvé suite à la lecture du forum "matinée canine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour cette année 2011 pas de rencontre prévue en Ile de France ? je suis dans le 91 ... qui serait partant pour une petite balade hivernale Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es où dans le 91?
J'ai fait une balade le week end dernier avec 6 jacks et j'ai vraiment apprécié cette balade au grand air mais un peu boueuse lol
Je suis prête à recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je Suis du côté de bretigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
je suis bien interessé pour une ballade hivernale Cool

je suis du 77 pres de disney , sinon pour Le dimanche 30 mai 2010 je propose le Parc Départemental de la Courneuve, qui fait plusieurs milliers d'hectares et qui serait idéal pour faire une balade. (petit plus, il y a de grands caniparcs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aussi près de Disney et ok pour une rencontre 2011. la courneuve je suis partante. Y - a - t -il d'autres participants? j'ai vu que la rencontre nationale est à Clermont ferrand, un peu loin pour nous, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooo oui ma maitresse et moi on aimerai bien faire une balade avec d'autre pationner ! Nous habitons a mantes la ville a cote de chez nous il y a un endroit super (ou j'adore aller me promener) et il y a vraiment de trèeeeees grande balade a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet date un peu mais si vous avez besoin les filles qu'on le renomme pour attirer un peu plus les personnes de votre région , pas de soucis vous nous dite ce que vous voulez qu'on mette

je sais qu'il y a pas mal de monde dans le 91 et 78 également, il faudrait trouver un lieu a mi chemin de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi toujours partante pour une petite ballade même si je sais que ça risque de ne pas être simple avec Skill car il n'aime pas la laisse!

Effectivement Saint Germain sur Morin c'est pas très loin de chez moi! Tu dois surement connaitre le parc des Frênes à Montevrain!? Si jamais tu ne le connais pas, je te le conseil!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

91 et 92 pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment,pour une "grosse" rencontre,pas trop dispo,mais a partir de juin je pense que je pourrais etre opérationnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
pour le moment,pour une "grosse" rencontre,pas trop dispo,mais a partir de juin je pense que je pourrais etre opérationnel!


ohhhh vi vi viiiiiiiiiiii avec les beau jours une tite rencontre parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déterminer vous une date déjà et un lieu pour ceux qui pourront venir pour une premiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le parc de st cloud ça peut être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi partante pour une promenade, Lilo n'attend qu'une chose : trouver un chien AUSSI joueur qu'elle !!!

Je suis dans le 91 mais possibilité de me déplacer si accessible en transports.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es où dans le 91 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Montgeron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je monte très souvent à Paris alors ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous pour une promenade.
Jack est très très joueur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une petite jack très joueuse suis du 92 tient moi au courant si tu souhaite faire une rencontre y a le parc de seaux si tu connais ! qui peut etre sympa y a des coins ou les chiens peuvent etre détaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi je suis partante avec mon copain pour rencontrer dd autres passionnés, c est sur qu il faut s organiser une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rencontres en seine et marne c'est mieux Chienlol

ou au bois de Boulogne pour les parisiens en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...