Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

museliere

Messages recommandés

Invité
bonsoir

alors avec brownie vous le savez on avait des probleme d'aboiement et de voisin on a donc commencez le travail sur son anxiete de separation parce que c'etait bien sa le veterinaire l'a trouver super anxieuse ! elle a d'ailleur un collier DAP pour minimum 2 mois et samedi 29 on va au club canin pour la sociabilisation avec les autres chiens

donc dans l'urgence on a opter pour la museliere qui fesait bien effet le probleme c'est que la miss a comprit qu'elle pouvait aboyer quand meme avec parce que quand je suis rentree une fois jai sonner pour voir ce que sa donnait et elle a aboyée,
seulement desormais elle peut toujours mais grace aux exercices n'aboie plus du tout avec la museliere mais si on ne lui met pas elle s'en donne a coeur joie alors je voudrait bien ne plus lui mettre puisque elle n'aboie plus ! je pense qu'elle a assimiler museliere a depart et que du coup elle comprend que l'on s'en va et quand on lui met pas elle comprend pas le depart !

sa m'embete surtout qu'il commence a faire chaud alors meme si je laisse les fenetre ouvertes et ferme les volets sa m'inquiete je pensait des demain faire des petits depart de 10 ou 15 min en ne lui mettant pas mais si elle aboie je ne veut pas de soucis avec mes voisins sa fait 1 semaine que je suis la

Invité
tu peux deja faire part a tes voisins que tu es justement en train d'apprendre a ton chien a ne plus japper, qu'ils soient un peu patient....il comprendront plus facilement si ton chien jappe!

Invité
bonjour

elle associera toujours le collier anti aboiement au depart nn ? et le jour ou je ne voudrait plus lui en mettre elle ré aboiera ......

Oui mais c'est à toi de profiter d'autres occasions pour lui mettre. C'est toi qui lui a donné cette habitude.
De toute facon museliere et collier agissent sur le comportement, il va falloir faire un travail de fond sur la cause.

• Créer...