Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour!Je poste pour mon Scoop, qui depuis qques temps, "s'arrache" les coussinets...Je sais pas trop comment ca se passe..Je crois que c'est des crevasses, qu'il arrache...Du coup c'est à vif et il lèche, il lèche. Mon père pense qu'il a de la fièvre, il est pas bien, bouge pas beaucoup, tremble :/Ca été déja arrivé ( en moins important) on était allé chez le véto = piqure+antibio+ spray à la c** ( préventif...)Ca s'était soigné mais la, ca reprend.Nouveau rendez vous prit pour mardi ( impossible avant)Quelqu'un a déja vécu ca? :/C'est embêtant..Il est pas bien, et ca se ressens autour, il grogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trouve un véto d'urgence car si il a de la fievre il faut pas attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui je serai toi j'irai plutot aujourd'hui que dimanche ou lundi qui est férié... Les vétos on toujours des places pour les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 il peut se passer beaucoup de chose en deux jours ,n'attend pas , véto de garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci à tous et désolée de ne pas avoir répondu.Mon chien étant comédien, on a fait un test, on lui a fait croire qu'il y avait un chat,monsieur a foncé sans boité et aboyé comme un fou. "réveillé" le chien.Mes parents n'ont pas voulu aller chez le véto d'urgences donc on l'a bien surveillé. Mon père ayant fait qques études de vétérinaire + medecine au final lui a filer des médicaments ( pas n'importe lesquels et bien sur, dosé pour un chien de cette taille Le loulou va beaucoup mieux, il a dit bonjour à tout le monde ce matin, boite moins, truffe humide..Véto demain, si on annule pas.On a commandé des chaussons sur internet pour l'empêcher de se manger.On le bichonne , il est surveillé de très près. A la moindre petite baisse, véto maintenant.En éspérant que ca ne cesse de s'améliorer,Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bizarre ton histoire Tu as écrit " mon père pense qu'il a de la fièvre"OK....ensuite tu écris que ton père a fait "qq études de vétérinaire et de médecine"... ...et il "PENSE " que le chien a de la fièvre et ne lui met pas un thermomètre dans le c....l ? Ensuite "la truffe humide" n'a jamais signifié qu'un chien est en bonne sante, et il peut très bien avoir la truffe sèche et ne pas être malade.Ton papa est surement très doué....tant que le chien va bien...tout est bien.Caresse à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites