Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Notre petite engie viens d'etre confirmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo, c'est quoi comme origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bravo. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Pour les origines elles viennent de chez moi. mere et grand mere a la maison, pere grand pere arriere grand mere de chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut? tu étais à Boubers cette année? En tout cas très belle parsonnette, ça sent l'éleveur qui fait ça bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 oui nous étions a boubers cette année comme depuis 12 ans,nous sommes passionnées depuis cette date et effectivement nous essayons de faire notre maximum. malheureusement cette année a été tragique pour nous la perte de blue bell a été un gros choc, mais aujourd'hui il faut continuer ce que nous faisons depuis 12 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très belle chienne, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu as un élevage? un site?pour voir tes chiens et ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites