Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Voici quelques photos de Mon Eddie à la plage...Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui... Car c'est plus qu'un album que j'ai déjà de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est beau ce ti loulou est bien heureux avec une serviette pour lui tout seul...C'était il y a 15 jours quand il fesais très chaud? C'est a la grève noire si je reconnais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, c'est exact... Photo prise à la grève noire. Je vois que tu connais bien mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui j'ai habité St quay et étables avant de rejoindre mon homme dans le morbihan.Mais je retourne souvent dans le coin revoir ma famille et des amis, prochain débarquement le week du 12 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je vois qu'il aime bien piquer la serviette aussi .... toujours plus confortable que le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il a l'air d'avoir un très beau poil! Tout doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oh un compatriote homonyme ! Il est trop beau, mais tous les Eddi (ou Eddy ou Eddie) le sont J'adore, il est hyper ultra mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 encore des photos!!! je suis fan, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'aurais du commencer par le commencement . A 3 semaines, lorqu'on a été le choisir.Eddie à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 trop craquant j'adore son petit air mallheureux style il est triste !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Il savait très bien le faire d'ailleurs quand il ne voulait plus marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Maman kangourou... je fesais ça avec Eden dans mon sac a main ( la mode des grand sac) mais petite Parson grandit vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Voici d'autres photos Petite escalade de rocher, j'aime sauter partout!Trop fatiguant la promenade moi je reste là...Ma copine Esmeralda (qui est plus grosse que moi ) J'adore l'embêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 En pleine coupe du monde de football, moi...j'ai décidé de jouer à autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oh le choupi, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'adore!! l'est tout blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Une nouvelle photo de mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'adore son air il est trés beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Eddie, au parc à jeux...la mascotte des enfants du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 excellant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore il est trop fort ce petit Eddie La prochaine c'est la balançoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trop fort!!! il fait son agility a lui Faut que j'essaie aussi dans des grand jeux ( quand j'en trouverai car yen a pas chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 trop fort ! et il se fait pas prier, il connait le chemin par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ça c'est sur il ne se fait pas prier ... Les gamins du quartier on dû faire une dizaine de tours de toboggan avec lui. Et il à vraiment l'air d'aimer ça . Pas besoin de lui montrer le chemin, il a vite trouver comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est trop fort !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop doué ce petit Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tro fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Eddie dans le camion pendant le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Trop trop fort la vidéo !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 J'en remets quelques unes!Ca sent bon par ici!!!Je me suis fait une copine le temps d'une promenade En plus, je fais ce que je veux!Dans le bois ou mes maître ont réussi a se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il a bien grandit ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Rencontre avec sa nouvelle copine, Feeby!Les photos sont pas géniales, mais dur dur d'en prendre... Ils n'ont pas arretés de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est la petite chienne de tes amis?Toute blanche aussi, c'est marrant.Si on se rencontre, ça sera la bande des russells blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui, c'est celle de mon amie Première fois qu'Eddie s'éclatait comme ça avec un autre jack... Ca donne vraiment envie de renouveller l'expérience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est beau ce Eddie (normal, c'est un Eddi :p ) Sa copine est super mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyjack 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore ton chien, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites