Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Voilà, Fiona ne cesse depuis que je l'ai de faire pipi dans mon lit... heureusement sa reste sur la couette sa ne traverse jamais, mais bon déjà la 6 ème couette de racheté en 1 mois et demis, mes parents en on marre et moi aussi --'... Si je ne la monte pas sur mon lit elle me casse les oreilles et dans la vary pareil.. Elle fait quelque besoin dehors mais c'est pas au top... Elle sait descendre du lit et il y a dans le couloir un tapis éducateur en cas de besoin ... Mais rien n'y fait ! Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Chiki a pisser une fois dans mon lit et n'a jamais recommencer...je l'ai tout simplement fait voler dans la piece avec un grand NON!c'est un peu barbarre mais au moins il a pas recommencer!Je ne frappe jamais me chiens je te rassure mais ça je ne voulais pas car une fois qu'il commence il ne s'arrete pas!Il faut que tu sois ferme et que tu la laisse pas monter sur ton lit surtout si elle pisse!Tu ne dois pas ceder si elle chouine...car si tu craque c'est elle qui gagne et fait ce qu'elle veut!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bah le problème c'est que je la prend jamais en " flag " alors je ne peux pas la punir, sois elle fait sa la nuit sois elle fait sa quand je suis au collège... Et puis si elle crit mes parents me crient dessus.. --' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mais elle dort avec toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salome-eliot a écrit:Mais elle dort avec toi alors ?Ca en à tout l'air !!Mais il me semble que c'est bien vous qui avez une quinzaine de chiens nan ?Alors tes parents doivent-être habitué aux pleurs les premiers temps nan ? Il peuvent comprendre nan ?C'est sur que comme ça si tu la prends dans ton lit elle ne s'habituera jamais à dormir ailleurs que dans ton lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je voulais en être bien sûr Rambo En tout cas si c'est le cas, trouves lui vite une place où la mettre seule la nuit avec SON panier et ses jouets parce que là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 moi je ferme les portes des chambres comme ça tranquille !du coup elle sait qu'elle peut monter que quand je lui donne la permission !pas de pipi en haut et encore moins sur les litsle soir elle dort en bas sur sa couverture jusqu'au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le lit c'est un peu un tapis d'éducation géant... Elle ne fait que ce qu'on lui permet de faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Kenny dort sur mon lit (difficile de l'obliger à dormir à terre alors que la 2ème a toujours dormi sur le lit, chez sa 1ère famille et puis chez mes parents) et il n'a jamais fait dessus.S'il a besoin de sortir la nuit, il descend du lit et donne un petit coup de patte sur la porte.Mais je dois dire que j'ai de la chance parce que depuis sa toute première nuit à la maison, il ne s'est réveillé qu'une seule fois la nuit pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 juin 2010 et bien oui, mais chaque chien est différent et doit être traité différemment, un jack, n'est pas un berger, et inversement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Oui bien sur, je ne dis pas le contraire Mais ici je parlais de mon jack qui est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je dors avec ma chienne depuis que je me suis retrouvée seule dans mon lit du jour au lendemain (= célib depuis 6 mois)et j'ai remarqué aussi la semaine dernière une tache de pipi sur le drap mais à mes piedsje sors ma chienne juste avant d'aller nous coucher et ce n'était jamais arrivé auparavantJe m'en suis apperçue un soir alors que c'était sec, inutile de vous dire que je ne l'ai ni vu faire ni grondéJe penche pour ma part pour un pipi dans son sommeilcomme je l'ai déjà observé une fois dans son panierdonc rien à proposer à part lui trouver un panier aussi confortable que ton lit,ce que je compte faire, et toujours garder ton chien dans ta chambre si ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le probleme, c'est que si tu l'autorises à faire à l'intérieur, sur un tapis éducateur par exemple (alors qu'en réalité, il n'éduque rien du tout), ben elle ne comprend pas pourquoi elle ne ferait pas sur le lit...Les besoins, c'est dehors, et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 D'accord, pour l'instant plus de pipi, mais je suis sur que ce n'est que pour un moment ... Elle fait ses besoins dehors et je la félicite tout le temps mais bon défois il y des petits écart ... Je suis d'accord avec toi Zazou que les besoins sont dehors, mais certains font dehors d'autre à l'intérieur chez moi ... Fiona dort maintenant dans un panier a côté de mon lit. Et quand elle crit je lui dit un NON ferme, elle commence a comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je comprends que si elle pleure ça doit être difficile de résister. Moi même, je ne suis pas sur que je n'aurais pas été tenté d'en faire autant. Heureusement, Eddie n'a jamais pleuré au moment du coucher. Même pas le premier soir car je suis sur que j'aurais craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Easy etait interdite de lit quand elle était petite et du coup pas de pipi dans le lit! Elle dormait dans la salle de bain mais nous réveillais en pleine nuit en hurlant a la mort XD! Enfin truc imparable que j'ai trouvé pour l'endormir : Les gratouillages de la tête!! Plus tard on l'a autorisée a monter et elle nous l'a fais! Au final une grande bâche sur le lit puisqu'elle pouvait y monter toute seule ( on etait dans un studio alors jvous raconte pas !! )Maintenant elle est propre et est autorisée a monter sur le lit que quand on lui dit sinon c'est niet et la nuit elle dors dans son panier qui est juste a coté du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah oui vous aussi vous dormez dans un panier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 juin 2010 Blue Rabbit a écrit:Ah oui vous aussi vous dormez dans un panier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui un tres grand panier mais je suis pas la seule si??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites