Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je vais chercher mon loulou ce week end (dans le sud). Je me demandais s'il était possible de rester sur place en vacances une semaine avec lui ? Tant qu'à faire la route autant en profiter Je voulais votre avis. Déjà que ca va lui faire beaucoup de changements, je ne veux pas le traumatiser lolEst-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ca ne peut etre bénéfique si tu respectes bien ses phases de repos (un chiot dort beaucoup), cela lui permettra de voir beaucoup de choses, entendre des bruits, découvrir des lieux, odeurs... et de s'attacher à toi.Ne lui en demande pas trop, et attention qu'il ne mange pas n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Cherches le post d'Aline et endel, c'est exactement ce qu'elle avait fait et aucun souics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites