Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seul le jour

Messages recommandés

Invité
Mon petit Jack est très tanant le jour quand nous le laissons seul pour aller au travail, il abboit et pleure toute la journée dans sa cage alors nous avons décidé de le laisser en liberté dans la maison mais en limitant un peu l'acces à toutes les pièces de la maison !! Par contre, il fait bcp de bêtise !! il mange tout ce qu'il peut attrapper !!! Pouvez-vous me donner quelques conseils svp ...

Merci

Invité
Il y a plusieurs poste sur le sujet hyper attachement préparation à rester dans sa cage. Il faut l'habituer doucement à aller dans sa cage pour qu'il s'y sente bien mais cela peut prendre du temps

Invité
nous dora on la habituer a avoir la maison tout mais en limitant les acces elle avait la cuisine et l'entrée elle ne pouvait pas regarder dehor, il y avait des bétises tout les soirs elle nous a manger les coins des murs .....

Un beau jour on a décider de lui laisser toute la maison et depuis plus de bétises, plus de pipi rien du tout elle est propre et très sage.

Elle a eu toute la maison a environ 1 an et 5 mois je crois et elle va avoir 2 ans en aout

je pense qu'elle se sentait trop stréssée et avait l'impression d'être enfermer, la quand on part elle nous regarde à la porte fenêtre.

• Créer...