Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes avec taurine????????

Messages recommandés

Invité
bonjour notre luna etant bébé etait nourri avec des croquettes royal canin junior mini qui contenait de la taurine,elle etait tres agitée,ensuite nous lui avons donné a 6mois des croquettes normales dog show elle paraissait plus calme,nous venons de la faire steriliser et lui donnons des croquettes neuteured royal canin qui contiennent aussi de la taurine et elle est tres agitée,ma question est simple est ce que cela viens de cette taurine car nous voulions la passer en light et un grand nombre de marques mettent de la taurine dans leur croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
??? connait pas du tout ca moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la Taurine est un dérivé d'acide aminé ( élément qui compose les protéines). J'ai lu quelque part je crois que les chiens en synthétisaient naturellement donc logiquement, les croquettes ne devraient pas en contenir. Certains disent que c'est un élément essentiel pour le bon fonctionnement du muscle cardiaque, l'ajout de taurine dans l'alimentation animale fait débat sur certains forum. Coup Marketing ou non, je crois que cette substance reste plus ou moins un mystère. En tout cas je crois que c'est un excitant, cette substance est contenue dans le Red Bull par exemple.

Par contre Gigi Bruno, sais tu que de changer trop souvent de marque de croquette n'est pas très bon pour l'organisme du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre réponse nous sommes déja au courant de tout ce que vs ns avez si gentiement repondu bonne journée
ns souhaitons juste savoir si quelqu'un est dans le meme cas que ns
Gigi et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori non....

peut etre serait il bon de la passer a des croquettes "normale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
a priori non....

peut etre serait il bon de la passer a des croquettes "normale"


Bonjour, nous allons essayer les croquettes "ligth premium" de chez "husse" je me suis mise en contact avec eux et j'attends le revendeur, .....
Bonne journée Gigi et Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, un jack stérilisé n'a pas besoin de croquettes "light" si vous lui faites faire autant d'exercices qu'avant. A la rigueur, vous pouvez vous contenter de baisser un petit peu les quantités si vous constatez qu'il bouge moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...