Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toutes mes découvertes par Eddie

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai eu une journée peu commune aujourd'hui, alors je voulais partager ça...
Cet après-midi, me voici parti pour une ballade en voiture de 30 minutes. Enfin la voiture s'arrête et là pour une fois je sens qu'il se passe quelque chose de bizarre... Je refuse donc de sortir de la voiture.
Seulement voyant que ma maîtresse insiste pour pas lui faire de peine, je me décide tout de même à le faire. Je renifle un peu partout autour de moi et croise des gens bien sympathiques qui viennent tous me faire des caresses.
Puis je lève un peu le nez et là surprise!!! Plusieurs copains Surprised . Génial... Des petits, des grands, certains avec qui je jouent et d'autres qui me font peur.
Je fais le tour d'un grand parc avec mes maîtres, puis je ne comprends pas pourquoi il me remettent ma laisse.
Tant pis, je suis mon maître au milieu du terrain tout fier sans même faire attention que ma maîtresse ne vient pas avec moi.

Et là, arrive un monsieur qui parle fort, qui s'adresse à mon maître et me demande de faire pleins de choses. Mais que se passe t-il ???
Bien obligé de faire comme tous mes copains si je ne veux pas me faire remarquer pale .
Me voici donc à être obligé de marcher au pied de maître, à m'asseoir constamment, à me coucher, à ne pas bouger, ni à toucher à mes copains. Quelle galère!!!
Alors pendant une heure, j'ai entendu "assis" "couché" "pas bougé" "au pied" "pas touché". Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent tous???

Toujours est il qu'enfin au bout d'une heure, c'est fini et me voilà tranquille. Je sors du terrain et court retrouver ma maîtresse qui bien contente de mes exploits me donne deux bons biscuits Very Happy .

Je retourne donc vers la voiture ou pressé de repartir, je ne me fais pas prier pour grimper dedans.
Je suis vite revenu chez moi pour faire une sieste dans mon panier et essayer d'oublier tout ça Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un week-end fatiguant que j'ai passé avec mes maîtres...
ça a commençait samedi après-midi avec encore un petit cours obéissance, "assis" "couché" "au pied"...Blablabla.
Je vous ai déjà expliqué tous ça, enfin comme même bien crevant!!!

Et dimanche matin a ma grande surprise, je pars en compagnie de mes maîtres vers 9h30 de chez moi.
Bizarre pour un dimanche matin de quitter les lieux si tôt ben
Je monte pour une ballade en voiture et au bout de trente minutes je débarques sur une belle plage. Génial!!!!
Je me promène sur une digue et là j'aperçois un engin (un peu spécial) qui flotte sur l'eau. Et mes maîtres s'en approche de plus en plus... Ils veulent me faire monter à l'intérieur. Je ne suis pas très fier mais bon je me lance.
Je prends donc le bâteau, pas très rassuré.
Au bout de dix minutes, débarquement. Et là...Super il m'enlève ma laisse et je me retrouve à déambuler dans des petits sentiers, sur l'Île de Bréhat. Pas une voiture pendant toute la journée cheers

J'y ai découvert pleins de nouvelles choses: des chevaux (qui m'ont fait peur je n'ai pas voulu les approcher), des vaches (a qui j'ai été dire bonjour), pleins de gens (qui m'ont complimentés et fait pleins de caresses).

Puis j'ai eu l'honneur de pique-niquer pour la première fois sous un soleil de plomb.
Nous avons continué notre ballade jusqu'à 18h, avant de reprendre ce fichu bateau, et de rentrer chez moi me reposer.
J'étais bien content de ma journée Top




J'ai faim Wink


Petite pose photo avec ma maîtresse, vite fait pour lui faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ce petit eddie, encore la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable ce loulou, allez on veut la suite des aventures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un week-end de plus, un!!!

Samedi après-midi...pour pas changé les habitudes Obéissance...J'y ai rencontré des nouveaux copains de mon âge avec qui j'ai comme même bien foutu le bordel lol!
Je me suis bien éclaté, ils ont le même âge que moi (un berger allemand, un terre-neuve, un berger Australien).
Oui, je sais j'en profite un peu temps qu'ils sont petits...Dans quelques mois, je ferais surement moins le malin Razz .

Pour finir, mon maître m'a emmené dans un nouvel endroit ou il y'a plein de jeux. J'ai sauté, couru, je me suis caché (oui, oui dans un tunnel)... Je me suis bien amusé

Et aujourd'hui, j'ai été me promener toute la journée!!! Mes maîtres sont des fous!!! J'ai couru, puis marché (parce que courir, ça va bien un moment) pendant 18 kilomètres. Vous vous rendez compte!!! Enfin à mi chemin, j'ai comme même eu le droit de pique-niquer sur une belle plage où je me suis aussi baigner.
Je peux vous dire que j'étais très fatigué en rentrant. Mais ce qui est bien c'est que je ne me promène ( pour les longues promenades) que dans des endroits sans voitures...donc pas de laisse cheers
J'ai entendu dire que ma maîtresse allait travailler le week-end prochain...alors à moi le repos Youpi . De temps en temps ça fait du bien Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah l'ile de bréhat c'est super beau, vous avez du en faire de belle photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...