Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NALA VOUS PRESENTE SA FUTUR COPINE

Messages recommandés

Invité
hello2



nala est heureuse de vous annoncer l arriver ( mi juillet ) de sa nouvele copine
c est une petite berger australien qui est née le 19 mai 2010 nous allons la choisir le week end prochain en attendant de vous en dire plus voici la photo de la fraterie nous choisirons une des deux femelles bleu merle




les voici toutes les deux ( ils ont une semaine a peine )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont toutes les très mignonnes, le choix va être difficile Wink . Celle avec la tâche noire sur le dos est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est celle que je prefere mais j attend de les voir ( comportement et surtout celle qui va venir vers moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Elles sont toute potelées les miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-nous en plus !

Elle vient d'où ?
T'as des photos des parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui
c la portée que je t ai parlé ( les parents sont testé et loffer mais la maman pas confirmable trop de blanc comme tu disait ) , on va les voir ce week end pour qu on choissise une des deux ? voici les deux derniere photo que j ai recu ( elle avait 15 jours ) quand pense tu ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles vienent de cabourg en basse normandie , elles sont chez des particuliers élevées en famille avec des enfants la maman et le papa sont loffé mais la maman n est pas confirmable car elle a trot de blanc autour de l oeil je vais vous mettre une photo et j attend une photo du papa ; j ai trop hate qu elle arrive car nala est en pleine deprime depuis le depart de ses petits et surtout de la mort de notre labrador ( sa maman d adoption )
on arrive pas a trouver un nom pour notre futur louloute si vous avez des idées n hésitez pas commencant par f ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas bien les photos mais de toute facon tu feras ton choix en les voyant ^^
Tu sais de quels élevages viennent les parents et tu as vu les tests ?
Ils sont à combien ?

Oui la mere a l'oeil dans le blanc donc non confirmable, si c'est le cas sur un chiot ne le prend pas, avec un peu de chance tu pourras tenter le TI si les parents ont des papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les parents ont les papiers , on m a dit de qu elle elevage venait la maman mais je me rappel plus et le papa il vient pas d elevage mais il est confirmé se sont des amis qui on fait une portée

oh oui nala va etre aux anges et je pense elle va la prendre pour son chiot car on a passé le week end a dieppe chez des amis et c est ce qu elle fait avec les chiots par contre on sait qu elle plume les poules maintenant
elle a etait faire un tour dans le poulailler je vous raconte pas le desastre elle veut jouer avec mais ca c est pas aux gout au pauvre poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !! J'ai découvert cette race en Octobre dernier et j'ai eu un gros coup d'coeur pour ces chiens ! Ils ont l'air géniaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont a 300 euros non vaccinés ni pucées c a moi de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid 76 a écrit:
non vaccinés ni pucées c a moi de le faire


Ca, c'est strictement interdit en France !!!
J'hallucine quand je vois ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un BA c'est une invasion

Ils pourraient quand même vacciné et pucé les chiots à la base c'est quand même obligatoire... Fin bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit c'est strictement interdit.

Si tu as le moindre problème, rien ne pourra justifier que les chiots leur appartenaient.
Tu as vu les résultats des tests dysplasie ? A ce prix c'est étonnant que ca soit fait, les radios coutent cheres (sans parler des tests oculaires).

Bref, attention à ce qui peut sembler être une bonne affaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais , j ai demandé l avis a mon véto quand j ai vu l annonce mais on peut rien y faire j ai acheté y a 12 ans mon labrador comme ca aussi

c est les test des parents qui sont fait pas ceux des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut y faire quelque chose : ne pas acheter de chiots vendus dans l'illégalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah du berger Australien il y a des tonnes d'annonces, tourne toi peut être vers quelqu'un de plus sérieux qui sera en règle. Tu le regrettera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j ai pas trouver en dehors des elevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est clairement pas sérieux de la part des naisseurs !!! En cas de problèmes vous faites comment ???
Franchement, je ne comprend pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c est les test des parents qui sont fait pas ceux des chiots


Oui bien sur, de toute facon, on y verrait pas grand chose, les dysplasies se declarant plus tard, je parlai bien des parents ^^

Tu fais évidemment ce que tu veux, c'était juste la petite mise en garde du jour... Tu avais quel budget pour ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais on a eu le cas autour de nom des l instant que tu n achete pas en elevage si il y a un probleme tu l a dans le ....
mais j ai demande qu on fasse des papiers de vente aux cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je mettraiS les naisseurs face à leurs responsabilités. Des particuliers sérieux, ça existe. Mais là je trouve très sincèrement que c'est prendre des risques inutiles. En toute franchise, si ils refusent de vacciner et de pucer leurs chiots, je les imagine mal faire toute une batterie de tests aux parents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les chiots se vendent à partir de 450 euros non LOF, ca laisse un peu de marge pour eux !

Rien ne t'empeche de payer l'identification et la primo (c'est à 7-8 semaines) et qu'il la fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est prévu ca je l a pai 300 euro
et c est moi qui prend en charge le vaccin et la puce
oui mais des chien non lof on en trouve pas et je ne peux pas me permettre d acheter un chien 750 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avais un budget de 500 euros

http://www.chiens-online.com/scc/143061/accueil.html
c est l elevage DES COSTYS DU TOMBERG c est de la que vient la maman



voici d autre photo que j ai recu hier





merci pour tous vos messages de prévention c est tres gentils mais ce sont des gens bien ils s occupent bien des chiots , et malheusement j ai pas les moyens d acheter un chien en elevage et comme en plus je ne ferai pas de concour je vois pas l interet d avoir un chien lof et la maman est telment gentil c sur c est pas le meme coup de coeur qu avec river mais bon des portée non lof y en a vraiment pas beaucoup dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais leur faire le vaccin et la puce en leur donnant plus.
Et pour la suite on croise les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'australien est à la mode, et des portées non lof, il y en a beaucoup...

Après, si ton choix est fait, no soucy ! On t'aura informée de l'illégalité de cette vente, et des risques ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La liste se resert chez l'australien en grandissant?


confused

Si tu veux parler du marquage, ils restent identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si tu veux parler du marquage, ils restent identiques
La liste se resert chez l'australien en grandissant?


je comprend pas ce que vous voulez dire


Citation :
L'australien est à la mode, et des portées non lof, il y en a beaucoup...


je ne suis pas d accord sa fait un an que je regarde regulierement et c est la 2 eme annonce que je trouve pour des non lof ( a part les croisemant ) en sachant quand meme que les parents sont lof mais la maman pas confirmable
ce qui vous gene c est plutot la forme de la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai regarde autour ( mais je veux une femelle bleue merle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce qui vous gene c est plutot la forme de la vente


Pour ma part oui, tu l'as bien compris ^^
Ma chienne est non LOF est elle est très bien comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ca me gene c est pour ca que je suis entrain de negocier avec les gens pour que je pais plus et qu ils le font eux meme si c est que pour moi donc on voit sa avec les gens se week end quand on va la choisir et j exige de voir les test j ai vu se de la maman mais pas encore ceux du papa mais lui etant confirme je suppose que c etait exigé lors de la confirmation ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil sur le bon coin et j'ai vu quelques annonces intéressantes. Du LOF à 600 € dans l'Orne et du non LOF " vendu légalement" à 550 € à côté de Lisieux. Certes les petits ne sont pas bleu merle mais ça prouve qu'en cherchant bien, on peut trouver des particuliers sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant qu'ils aient fait tester la mere alors qu'elle n'est pas confirmable, et que ces tests coutent relativement cher.
C'est quio exactement qu'ils t'ont montré comme test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement Zazou, ce qui me semble bizarre, c'est que les parents auraient été testés mais à côté de ça ils vendent leurs chiots illégalement. Je trouve ça très paradoxal et c'est ça qui me chiffonne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suppose que c etait exigé lors de la confirmation ????

Oui.

Fais donc attention pour la mère, car ca serait dommage de te retrouver avec un chiot dysplasique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Citation :
je suppose que c etait exigé lors de la confirmation ????

Oui.


Ha bon ?
C'est spécifique à la race alors ???

Parce que pour toutes les races que je conais mieux, pas de radios exigées à la confirmation. En revanche, si les radios sonrt faites, la mention est mise sur le lof definitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j y vais ce week end donc je vous tiendrez au courant
mais il y a 12 ans j ai acheté mon labrador comme ca et j ai jamais eu de probleme
ma tante a acheté dans le sud un golden retrever au meme moment elle l a payer pres de 1000 euros a l epoque dans un super elevage elle a des super parents champion de beaute et testé pour dysplasie ...
bref elle ses faits avoir la chiene a eu un accident a l age de 1an et suite a la radio ils ont vu qu elle etait bourré d arthrose elle est passer en confirmation limite et quand elle a voulut faire une portée des qu elle a annoncé d ou venait la chienne tout le monde refusé en faite c etait un elevage pourrit on ne sait pas qui sont vraiment les parents de cette chienne par contre on a des papiers donc elle lui a fait faire des test pour dysplasie et un autre je sais plus lequel et aux resultat elle a refusait de faire des petits et la sterilisait
donc moi j ai eu un chien non lof mais super et pas de souci et ma tante un chien lof mais que des probleme


mais combien d eleveur sont vraiment honete etes vous sur a 100 % quand vous acheté un chien que se soit c est vrai parent dans notre coin en normandie et basse normandie il y a plus de mauvais eleveur que de bon
autour de nous on a plein d amis dans ce cas qui se sont fais avoir

je sais que c est illegal

mais notre nala deprime et river ne va pas avoir de bebe donc j ai cherche et j ai pas trouve et c est par connaissance que j ai trouver oui elle les vend comme ca c pas bien je suis pas pour mais bon on negocie on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait pleins de choses à dire sur le message que tu viens de poster.

Non on est jamais surs que le chiot qu'on achete est en parfaite santé, et que son vendeur ne nous a pas arnaqué. Mais en s'adressant à quelqu'un de sérieux, on limite les risques.

Et le minimum, c'est acheter un chien à quelqu'un qui respecte la réglementation. Et sans puce ni vaccin, les chiots ne devraient pas être vendus.

Comme dit plus haut, apparement tu as fait ton choix.
Il n'y a plus qu'à espérer que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui est choquant c'est qu'ils se soucient pas que leurs chiots (pourquoi avoir fait porter alors??) sans identifiquation, les gens peuvent en faire n'importe quoi après, rien ne protège leurs chiots non plus contre les maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...