Invité Posté(e) le 8 juin 2010 ma chienne a eu des problemes gastrique elle refuser ses croquettes proplanle veterinaire m a donner en echantillons des royal canin qu elle toute de suite manger.je vais m orienter vers cette marque. on me dit que ca coute cher et qu on ne le trouve pas partout le sac de proplan me coute 25 euro les 4 k et je le trouve a jardinand merci pour vos commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je crois que les RC sont dans les mêmes prix que les Pro Plan, nous on est aux RC et on a pas de soucis pour les trouver ! Il doit y en avoir à Jardiland je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Par contre méfie toi, le fait qu'elle est bien mangé les croquettes RC c'est peut etre tout simplement parce que se ne sont pas les memes que d'habitude...Changment donc autre gout donc elle mange c'est croquettes, peut etre les boudera t-elle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites