Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Voici un petit album de ma tite jackette Eden pour commencer je vous met une vidéo de nos début ensemble [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 juin 2010 euh on voit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Ah bon ?! Pourtant moi je le vois , ça te mets quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Génial la vidéo . Et elle est bien mignonne ta petite Eden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ça me met que des écritures comme des codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Super la vie d'Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est trop craquante !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Merci tous le monde , bha Mlacotte ça doit venir de ton ordi parce que apparement tous les autres on put voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 nan nan, moi non plus je vois pas la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ah bha mince est ce que en cliquant sur le lien vous voyez la vidéo ?https://www.dailymotion.com/video/xdkplo_eden_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je l'ai bien vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sur ton premier lien je la voie pas non plus, après ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 elle est super belle eden , elle a quel âge maintenant ?il me tarde de la voir en vrai le 4 juillet!@gnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou , merci Agnes , elle a bientôt 6 mois vivement le 4 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Après une longue absence ... Voici des nouvelles d'Eden qui a maintenant 1ans et demis , une grande fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est vraiment sympa cette petite Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 26 mars 2011 de ieu quelle est belle je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi aussi je craque trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merciii beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quelle belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 elle est vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 très belle chienne!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites