Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelles croquettes pour mon chiot?

Messages recommandés

Invité
hello2 Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle.
Voilà, j'ai acheté ma petite Focette chez des particuliers et ils m'ont dit qu'ils l'a nourrissaient avec des croquettes adulte de chez liddl (elle n'a même pas deux mois) ils lui coupaient avec de l'eau, mon frère est allé acheter des Frolic pour petit chien mais adulte, est ce que je peux continuer à lui couper à l'eau? Est ce que c'est une bonne marque?
Autre petite question, j'ai aussi un chat qui lui, mange des croquettes de vétérinaire spécialement pour ses problèmes de calculs urinaire mais la chienne en mange quelques unes, est ce que c'est grâve?
Merci pour vos réponses.

Invité
coucou!!
je pense que tu trouveras ton bonheur en cherchant un ptit peu dans le forum.
pour répondre a tes questions consernant les croquettes pour adultes je pense pas que ca soit l'idéal, les corquettes pour chiots sont plus riches que celles pour adultes pour la croissance de nos chiots.

les croquettes frolic c'est pas ue bonne marque c'est rempli de cochonneries et d'eau, regarde la composition, le mieux ce sont les croquettes royal canin, silence hills.... bref ce qu'on trouve chez le véto ou en animalerie.

et franchement les particuliers qui nourissent leur chiots avec des croquettes de chez l'iddle j'aurai pas acheté mon chiot chez eux ca c'est clair.

tu peux te présenter dans la rubrique présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux et que tu y mettes des photos de ta louloutte!

Invité
merci pour ta réponse flomimine, je vais voir un peu partout. J'ai su que les personnes les nourrissaient avec des croquettes de chez liddl quand j'ai eu la dame au téléphone (qui d'ailleurs avait l'air de se foutre totallement des chiots) enfin bref, et pour les croquettes urinaire du chat elle ne risque rien? Bon, elle en a pris que quelques unes.

Invité
d'accord.

pour les croquettes du chat je pense que c'est pas très bon mais après je ne sais pas trop, mon chien en a pris aussi et il est pas mort n'a pas eu la diarrhée non plus mais bon vaut mieux eviter je pense.

Invité
Oui , j'ai mis les croquettes du chat en hauteur. Mai je voulais savoir, moi non plus pour le moment elle n'a pas été malade ni de diarrhée.

ptite-focette54 a écrit:
hello2 Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle.
Voilà, j'ai acheté ma petite Focette chez des particuliers et ils m'ont dit qu'ils l'a nourrissaient avec des croquettes adulte de chez liddl (elle n'a même pas deux mois) ils lui coupaient avec de l'eau, mon frère est allé acheter des Frolic pour petit chien mais adulte, est ce que je peux continuer à lui couper à l'eau? Est ce que c'est une bonne marque?
Autre petite question, j'ai aussi un chat qui lui, mange des croquettes de vétérinaire spécialement pour ses problèmes de calculs urinaire mais la chienne en mange quelques unes, est ce que c'est grâve?
Merci pour vos réponses.

Par pitié, ni frolic, ni liddl et encore moins coupées avec de l'eau !!!!! C'est plus de graisses, de sous-sous-produits animaux et de produits chimiques...c'est un peu comme si tu nourrissais un bébé uniquement avec des bonbons !

Pour un chiot, il faut... des croquettes pour chiots !!! elles contiennent plus de protéïnes et moins de graisses. Les bonnes croquettes peuvent paraitre chères à l'achat. mais en fait, vu ce que mangent nos chiens, ça fait pas beaucoup par mois ! Si tu n'as pas trop de moyens, prends des décathlons (junior), elles sont très correctes et vraiment pas chères. Sinon, tu as royal canin, hill's, etc...

Invité
Merci pour vos messages, je vais aller acheter ça lundi, j'irais en animalerie. Parcontre je n'ai pas compris pour les croquettes décathlons où est ce que je peux trouver ça (désolé, je ne connais pas).

Chez Decathlon, ils ont créée une gamme de croquettes pour chiens au rayon chasse. Pas testé mais les retours n'ont pas l'air mauvais et elles ne sont pas très chères ......

Invité
Ah d'accord j'irais voir alors. Merci beaucoup.

Invité
alors pour notre luna on a donné Royal Canin - Size Health Nutrition - Mini Junior 33 pour chiens elle s'est tres bien epanouie pour nous c'etais le top.il est vrai il faut donner de bonnes choses d'entree de jeux apres une fois adulte c'est toi qui voit.pour le prix on a chercher des promos ect et on a stoké jusqu'a ses 6mois tu as plein de site pas cher tu en achete un petit stok et voila www. petmeds.fr est pas cher par exemple.pour les croquettes pour chat j'ai fait pleins de forum apparement c'est vraiment pas bon pour un chien meme tres mauvais mais pas a faible dose bien sur c'est juste pas bon si tu decide de la nourrir exclusivement avec ou que tous les jours elle mange la gamelle du chat sans que tu le sache

Invité
Merci gigi bruno c'est cool oui je vais en acheter plein sur internet je pense, merci pour le site. Et aussi pour les croquettes, bon ça va elle n'en a mangé que quelques unes je la gronde et elle s'en va direct.

Mais comme je disais plus haut les personnes qui ont élevé ma chienne l'ont habituée aux croquettes adultes de chez liddl, et perso ça ne m'enchante pas du tout de lui prendre des croquettes de m***e, j'au vu ce que ça a donné avec les friskies de mon chat pensant bien faire en lui achetant de la marque et du coup je suis obligé de le soigner avec des croquettes urinaires à vie!!! enfin je vais attendre lundi pour lui acheter des royal canin mais le problème c'est que ça sera le troisième changement de croquettes en même pas une semaine ça craint quoi. Pour le moment ses selles sont claires et un peu molles mais pas de diahrée.

je n'ai aps relu ce que les filles t'on donné en conseil, mais qui doivent etre trés bien

pas de croquette de supermarché
maintenant que tu en a acheter, tu vas pas les jetter, mais mélange lui avec des meilleures comme à decathlon qui font de trés bonne croquettes à petit prix
sinon husse te livre à domicile (internet) font de trés bonne croquette, mais un peu plus cher (50€ les 15kg qui te font facielement 6 mois a cet age là)

alors change vite de croquette, et malnage pour pas jetter les frolic, mais garde aps les croquettes de supermarché qui sont bourré de m**de Wink

Invité
Merci beaucoup, je vais acheter des royal canin et je lui mélangerais avec les frolic pour qu'elle s'y habitue progressivement et une fois le paquet de frolic vide je n'en achèterais plus.

Invité
Bonjour, tout le monde, s'ayait mas fifille à eu son premier vermifuge ce matin et elle pèse 2.100kg. Je suis allé lui acheter des croquettes, je lui ai pris des HILL'S Science plan puppy <1 mini au poulet. Est ce que c'est bien?

Invité
oui c'est bien! ,maintenant il y a des chiens qui ne supporte pas ,n'oublie pas de mélanger les frolics et les hills
tu commence par un quart/trois quart puis moitié/ moitié et trois quart /un quart, pour ne finir qu'avec des hills

Invité
Oui c'est axactement ce que j'ai fais. Parcontre je lui donne trois fois par jours donc 33g le matin, 33g le midi et 33g le soir car elle pèse 2kg. Pour le moment elle a l'air de les supporter, on verra.

Invité
c'est très bien tout ca ta fifille va avoir une bonne alimentation!

• Créer...