Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vermifuger son chiot consultation ou pas?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voilà je voulais savoir, je vais emmener ma chienne chez le véto pour la vermifuger mais est ce que je devrais payer une consultation ou pas?
Merci.

Si c'est juste pour la vermifuger, tu n'as même pas besoin de l'emmener, tu achètes juste au véto un cachet que tu donneras à ta chienne...
Après si ta chienne a déjà beaucoup de vers, c'est peut-être différent, je ne sais pas !

Invité
Non je ne penses pas qu'elle ait des vers pour le moment mais c'est avant de la vacciner

Invité
pour vermifuger tu as pas besoins d'emmener ta chienne, tu demandes un cachet et hop le tour est joué!

Invité
Ah d"accord, je ne savais pas. et ça dure combien de temps? j'aurais plusieurs cachets pour plusieurs mois ou il faudra que j'y retourne

ça dépend l'age de ta chienne, et ce que vend ton veto

ça peut etre un cachet en une prise

comme une pipette à donné en 3 fois, sur 3 jours

la secrétaire de ton veto te dira cela

mais pas besoin de payer une visite pour ça, t'y passe vite fait le demandé Wink

Tous les mois, vermifuger jusqu'aux 6 mois. Ensuite, 3 ou 4 fois par an seulement. Moi je me base sur les changements de saisons pour ne pas oublier. Chevaux et chien, tout le monde est traité !

Invité
alors au départ j'étais allée chez le véto à ces trois mois pour les rappels des vaccins et à ces 4 mois pour le vaccin contre la rage il me semble, elle m'avait donné les cachets de vermifuges a ce moment la j'en avait un tous les mois a lui donner. jusqu'a 6 mois je crois lol je sais déja pu c'est grave quand mm

Invité
Merci pour toutes vos réponses, je passerais chez mon véto demain pour tout ça, oui de toutes façon la secrétaire m'expliquera tout ça. Encore merci.

• Créer...