Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien se venge quand on part

Messages recommandés

Invité
mon jack russel a 7 mois et a chaque fois qu'on part au travail il se venge il mange tout ce qu'il peut il en meme malade car sont estomac ne digere pas tout et quand on est a la maison avec lui il est coller a nous et il s'endort jai tout essayer jai mit la radio et la jai essayer avec de la pommade forte vers les meubles sa a lair de l'arreter mais jusqu'a quand????????

La vengeance chez le chien n'existe pas.
Il te cherche. Il est probablement trop attaché à toi, il y a de nombreux messages sur ce sujet dans la partie hyperattachement.

C'est uniquement une piste car il faudrait en savoir plus sur son comportement avec vous au jour le jour.

Invité
merci beaucoup pour se message mais c vraie quand on rentre on s'attend o pire

Invité
environ 6 heures mais que 3 jours par semaine donc sa va mais il ma beaucoup manger de chose chaise jeu de xbox bougie du bois aspirateur.......

Pas de possibilité de le mettre dans une piece aménagée ? Car outre le fait de rentrer super enervé, de ne pas profiter de son chien, il risque une occlusion.

Il faut absolument le détacher de vous, l'empecher de vous suivre partout.
Il faut le contraindre à rester au panier (voir acheter un vary kennel et l'y enfermer).

Je te laisse lire les sujets dans la partie appropriée, tu y trouveras de nombreuses pistes.

• Créer...