Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà je ne sais pas si c'est normal ou pas, ma Focette à la truffe sèche, j'ai toujours entendu que si un chien avait la truffe sèche c'est qu'il était malade, mais ce matin je l'ai apportée chez la véto pour la vermifuger et elle n'a rien trouvée d'anormal alors je ne sais pas trop. Elle fait toujours la folle, elle joue, mange bien, bois bien aussi donc je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juin 2010 Ne t'inquiète pas, ils sont souvent un peu patraque après le vermifuge et la truffe sèche ne veut pas dire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Ah d'accord, alors ça me rassure. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vous pensez vraiment que la truffe sèche est signe de mauvaise santé? Car eden a des la truffe sèche des fois humide, cela dépend.Je rencontre pas mal de chien avec la truffe sèche voir meme qui croute ou fendille un peu et il ne sont pas en mauvaise santé mais manque seulement Huile.En mettant de l'huile dans les croquettes tout est redevenu dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 De l'huile ? A bon je ne savais pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites