Appy111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je recherche un parc a chiot pas trop chers et solide, ainsi qu'une table de toilettage avec potance, si quelqu'un veut s'en débarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 ça dépend de la taille que tu veux ???? voici un liens, jette un oeil il y a des choses intéréssante, moi j'ai acheter ma caisse de mise bas là http://www.priceminister.com/s/parc+a+chiotsIls font livraison à domicile biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ha ça m'intéresse pour dans l'avenir ça.Comme parc a chiot perso je pensé a un parc a bébé d"ocassion ou j'aurais lié des dras ou tissu aux barreaux ( un peu comme on fait sur le tour des lit bébé).Qu'en pensez vous c'est une bonne idée? ou vaut mieux celui en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Les deux sont bien Mais je crois que le parc à bébé coute plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Non d'occasion je trouve cela moins cher justement.Petite recherche rapide sur le bon coin dans ma région et dans les premiers voila ce que je trouve: http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/120131847.htm?ca=6_sIntéressant avec une ouverture pour laissé sortir la chienne.Moi c'était mon idée pour la futur portée, apres est ce vraiment correct et sécuritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Question sécurité ....... les chiens peuvent passer la tête, un conseil, priviligi toujours en cadriallage, jamais en barreaux ....... Ils passent une patte, il bouge et crak patte cassé ! j'en ai connu un ou c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Sinon en neuf tu peux regarder sur wanimo ou zoo plus, dans la rubrique parc a lapin, ils sont exactement la même taille que pour les chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites