Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour En fesant le shopping pour ma louloutte, on m'a suggéré les friandise perro a base d'algues, pour la récompenseJ'aimerais savoir ce que vous en pensé ? Parce que sa me parais bizarres les algues. Connaissez vous ces friandise ?Je vous met ce qu'il contiennes :Compo : algues, huiles et matières grasses végétales, légumes (algues et persils), minéraux.Contient : Protéines 7.30%Matières grasse 8.50%Fibre 0.4%Cendres 1.10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bien il parait que c'est bon pour nous ^^ De toute facon ca ne pourra pas être pire que toutes les cochonneries qu'on retrouve dans les autres friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bon pour nous ? ^^ J'ai pas gouter Je pense en acheté alors si tu dis que sa a l'air pas mauvais Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 +1 avec julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Citation :Bon pour nous ? ^^ J'ai pas gouter Les algues, pas les friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 En tout cas Fiby les aiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites